Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-26 18:48:53

Andior

Encyclopédie - Factions

Hello

En discutant avec un nouveau joueur, je me suis rendu compte que c'est complètement le bordel quand on veut expliquer les confréries avec leur historique & ce qui en découle (par exemple le fait que les Loups et les Tokugawa sont plus proches que les Loups et la Tour).

Il y aurait moyen de donner un outil à chaque faction, permettant de remplir une frise qui lui serait propre, du type de la frise de "l'histoire moderne d'okord" qui est dans l'encyclopédie?
Ca pourrait permettre de bien cerner les grands mouvements de faction qu'il y a eu, et on pourrait orienter les nouveaux sur ça pour qu'ils puissent se situer un peu mieux.

#2 2017-02-26 19:30:09

antoine

Re : Encyclopédie - Factions

Les factions tiennent déjà pas à jour leur sujet de présentation sur le forum, tu penses qu'elles pourraient tenir une frise ?
A ce niveau là j'aurais tendance à dire que rien ne vaut les explications d'un suzerain ou de la communauté.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2017-02-26 19:34:28

Andior

Re : Encyclopédie - Factions

Le côté positif de la frise est que c'est visuel. Pour le coup je ne tiens pas à mettre une tonne de texte sur la présentation du Cygne, mais une frise, je l'aurais carrément utilisée ouaip. Mais je suis peut être le seul?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB