Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-22 12:34:38

belzeroth

La bataille de Fort givré

L'aube ce levait sur le champ de ruines encore fumantes,la bataille nocturne avait été sanglante,la neige immaculée était maintenant d'une teinte rougeâtre par endroits.

Ruines et désolation la ou quelques temps auparavant ce tenait la fière forteresse de "Fort Givré",celle ci,récemment acquise par le Vicomte Sarksa Nek'sen,lui avait servi de place forte pour lancer ses attaques sur le grand nord,et de par ses manoeuvres militaires,l avait propulsé au rang de Comte.

La Vicomtesse Hermybella avait fait les frais de ses attaques,et avait été capturé par le Comte.Celui ci la libérait dans la foulée,n'ayant que faire d'une rançon et pensait être a l abris de représailles dans les hauts donjons de sa Forteresse.

Le suzerain d'Hermybella, Vicomte Belzeroth,fou de rage d'une telle attaque, et son second vassal,le Vicomte Nyx n'allaient pas laisser un tel acte impuni.

La Forteresse tomba en premier,lors d'une violente bataille ou pas loin de 10 000 âmes passèrent de vie a trépas.Mais le Comte avait déjà fuit les lieues...

Les jours qui suivirent furent d'une rare violence,escarmouches et embuscades minaient le moral des troupes des deux cotés,le Comte Sarksa leur échappait sans cesse,passant entre les mailles du filet.

La région prenait des airs de nécropole,laissant cadavres et champs de ruines un peu partout.

C'est a l aube du 7 ème jour que le Comte Sarksa fût capturé,lors d'un pillage nocturne,il avait rassemblé ses dernières troupes sur la forteresse en ruine, et tentais à la va-vite de reconstruire quelques fortifications,l attaque en pleine nuit avait enfin porté ses fruits,cette fois ci,le Comte ne leur échapperait pas.

Dernière modification par belzeroth (2017-02-22 12:35:03)

#2 2017-02-23 01:20:13

Sarksa Nek'sen

Re : La bataille de Fort givré

Le comte observais les troupes ennemis s’avancer dans les décombres, ceux ci étaient indéniablement plus nombreux , arborant les blasons de plusieurs maisons.
Sarksa les reconnus immédiatement.

"Trahison" murmura-t-il "trahison"

Il observa silencieusement ses ennemis s'approcher.
Aussi silencieux que lui, ses confrère viking s’alignèrent dans son dos, l'arme au poing.
Sarksa huma l'air.
Il se mit en position, bouclier brandit, lance pointé vers l'ennemi.
Ces derniers ne semblaient pas encore avoir aperçus la faible troupe viking , posté derrière les décombres du mur est.
Alors que les attaquant se préparaient a investir les lieux, la voix du comte résonna fort la ruines de la forteresse.

"VALHALLLAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le cri fut reprit par centaines alors que les vikings percutèrent leurs ennemis, prêt pour leur dernière bataille.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB