Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-12 14:30:07

Abzalon

L'invasion de Tarascq

Dorma, 12e phase de l'été de l'an II de l'ère 17 :

En province de Châtelerie de HideRick, Galaoui un habitant de la province de Tarascq ramenait chez lui sa dulcinée Ravana qui habitait à 和歌山市 (Wakayama) [98x171]

Ils marchaient vers  wild [93x171] à l’ouest quand ils entendirent du bruit derrière eux, ils  se retournèrent,  virent 5 cavaliers s’approcher par l’est. Ce qui frappa Galaoui n’était pas la bannière de la Compagnie des Loups mais que ces cavaliers étaient des lieutenants..

Galaoui accéléra l’allure et ils dépassèrent rapidement wild pour quitter le marais et arriver dans sa chère province de Tarascq avec ses deux beaux terrains fertiles. Galaoui en avait l’eau à la bouche de retrouver son pays..
Il eut des frissons quand il vit que les 2 terrains fertiles venaient d’être colonisés !
Mais Galaoui ne se démonta pas, mit sa main sur son épée et avança en passant entre les 2 fiefs nouvellement installés. Au sud ouest, il voyait arriver des chars avec des inactifs, une troupe les surveillés de loin mais les laissèrent passer.

Ravana qui le suivait lui demanda : « Mais qui sont ces charmantes personnes ? Je crois que je vais bien aimer cette province..».

Galaoui ne répondit pas mais au contraire alla toujours plus vers l’ouest pour rejoindre Château Pèlerin et faire prévenir le Roi.
Ils voyaient la colline avec derrière le fort mais quelque chose avait changé.. Il y avait quelque chose au dessus de la colline, une sorte …. « Oh non ! » cria Galaoui.  Ils arrivèrent au sommet de la colline, Galaoui arrêta les chevaux pour contempler un spectacle de désolation. Château Pèlerin en feu, 3 fiefs installés au pied de la Tour et au loin au sud, à l’ouest et au nord des panaches de fumées au dessus de chaque fief du Roi en Tarascq.

Galaoui tomba de son cheval puis à genoux.

Ravana lui dit « Ca n’a pas l’air super par là, moi je retourne aux 2 autres fiefs, salut ! ». Son cheval fit demi tour et Ravana s’éloigna.

Galaoui vit approcher un homme qui venait de Château Pèlerin, la discussion s’engagea, Galaoui commenca,

« Dis moi ton nom »,
« Galanon ! Dis moi le tien ? »
« Galaoui, nous sommes les seuls survivants !»
« Hein ? »
« Ils ont massacré tout le monde ? »
« Euh non ! Aucun villageois est mort, ils ont juste détruit les fortifications »
« C’est une déclaration de guerre alors ? »
« Euh non plus, ils se sont installés et pris possession de la province »
« C’est effroyable, Le Roi va venir reprendre la province, tu vas le rejoindre ? »
« Effroyable ? Il y a eu peu de mort, ils ont fait cela proprement, joliment organisé, on a toujours notre travail au château, de quoi manger,  c’est la roue qui tourne..
Quant à rejoindre le Roi, euh toujours pas. Et tu verras ce qui se dit dans la province  mais personne n’a envie que le Roi  vienne, il se dit dans les chaumières que c’est très bien comme cela…
Maintenant Galaoui, je vais suivre la petite nana là-bas qui part à l’est à cheval, tu viens ? »

Galaoui se leva, laissa son cheval, son épée et suivi Galanon.

La compagnie des Loups a  conquis valeureusement la province de Tarascq, nous demandons à ce que  le Roi d’Okord l’admette et n’engage pas ses troupes ou celles de ses alliés dans une reconquête de la province.

Et nous invitons tous les seigneurs ainsi qu’à toutes les factions d’Okord qui ont de l’honneur et l’esprit chevaleresque de nous soutenir ici même ou ailleurs.


Abzalon pour la Compagnie des Loups

#2 2017-02-14 00:19:50

Abzalon

Re : L'invasion de Tarascq

Galaoui et Galanon arrivèrent à Rouge-Cogne précédés de la douce Ravana.

En arrivant au fief, Ravana croisa le beau Chevalier Jamy qui venait visiter son tout nouveau fief au beau terrain fertile, ils repartirent tous les deux vers de nouvelles aventures…

Voyant que Ravana était partie, Galaoui et Galanon allèrent visiter tout de suite au Nord, Wild colonisé par le brave Seigneur Ultan. 

Ils rencontrèrent Ultanos à la taverne et ce dernier leur appris  que la Reine Ayla cherchait des renseignements sur la province de Tarascq. Ils partirent immédiatement vers Nikelcrome, ils y trouvèrent Spock.

« Ma Reine souhaite aussi s’installer en Tarascq, il parait que l’ambiance y est bonne. Avez-vous un terrain à lui conseiller ? "

Galaoui prit la parole « Il y a bien cette petite colline qui surplombe toute la province, ce terrain est proche du fort à l’est. »

« Très bien vous y partez avec un lieutenant ! »

Ainsi Galaoui et Galanon partirent coloniser la petite colline de Tarascq pour y installer Loup Stick !

Nous voyons Roi Galactic que vous êtes attaché à cette province portant un Roi sans province serait du plus bel effet !
Pas pour votre économie certes mais vous êtes déjà si riche…

Dernière modification par Seb (2017-02-14 00:35:50)

#3 2017-02-28 00:24:47

Foxhound

Re : L'invasion de Tarascq

Ici copie du courrier adressé au Roi à la suite de sa capture (utilisation du vouvoiement car le texte original était HRP avec tutoiement);
chacun se fera une idée des soit disant nuisibles...

"Bonjour Galactic,

je viens vers vous à mon tour afin de répondre à votre missive.

Nous nous contentions vous et nous de petites escarmouches localisées qui ne vous faisaient pas de grandes pertes et gagner de l'honneur, bref cela maintenait une certaine activité entre nous
rien de bien méchant.
Ensuite sont venus les massacres perpétrés par Phenyr;
Vous avez capturé John Snow en guise de réponse et c'est alors que le seigneur zedicus est intervenu tout à son honneur en nous qualifiant de nuisibles et engage sa chaine vassalique à vos cotés.
Là dessus il re capture Snow, lui prend sa forteresse soit disant pour 1 M....
Karl Franz prend la forteresse de messire François.
Je monte par conséquent l'ost des Loups et tente plusieurs fois de venir vous capturer mais les heures de trajet m'ont fait faire demi tour plusieurs fois et me résigner à taper vos fiefs.
Le Conglomérat à la vue des seigneurs vous apportant soutien se mettront à vous traquer à nos cotés.; pour finir par le fief 21......Celui ou vous tomberez.
Bon, les clés de la geôle je ne les ai pas, la capture comme vous l'a dit Wanderer est juste pour vous faire descendre au classement.
Vous savez que je suis un joueur fair play et le geste honorable a notre encontre le mois dernier est dans ma mémoire c'est pourquoi je vous propose de :

-stopper mes attaques sur vos fiefs, vous n'avez pas a être humilié.

-je vous demanderai d'abdiquer au profit du seigneur que vous choisirez, je vous restitue votre province et n'entreprendrais pas de prétentions sur elle.
(quelques temps après, c'est Baudouin qui viendra recuperer une forteresse vide pour vous l'offrir...).

-Les fiefs installés des loups déménageront en fonction de votre réponse.

Pour terminer, eu égard au Pacte des Loups, nous avons un compte avec le seigneur Zedicus et sa chaine vassalique.

Je gage que vous allez très vite vous refaire au vu des soutiens et alliés qui vous entourent."

Le Roi préférant payer sa rançon et sans aucune lettre en retour, s'accrochera à son trône...

Dernière modification par Foxhound (2017-03-01 20:18:06)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB