Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
J'aimerais le mode avancé, plus qu'utile en ces temps de guerre, mais je n'ai ni carte neosurf, ni carte de crédit, et je ne trouve pas d'autres moyens de payement... Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur comment faire ? (si il y a un moyen que je n'ai pas vu)
Dernière modification par simoons (2014-12-05 18:52:03)
Salut Simoons,
Utilise allopass. Tu appelles un numéro de tel et tu as un code à rentrer. Les 1,80 € seront sur ta facture téléphonique.
Ok, j'ai compris mon problème : je suis belge ^^'
Normalement, le système allopass peut être utilisé à partir d'autres pays ; il faut cliquer sur le drapeau de ton pays. Sauf si ça a changé depuis le temps où j'utilisais ce système...
Fais le test : si je clique sur le drapeau de mon pays, je n'ai plus de numéro de téléphone pour téléphoner, je suis obligé d'avoir une carte neosurf...
Mince ! Alors là, seul Antoine peut t'aider... :-(
Antoiiiine, tu me donnes le mode avancé gratuitement stpéééééé ? (ou un moyen de l'acheter
)
tu peux refaire un test stp ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Il semble y avoir moyen maintenant, sauf que j'ai essayé, j'ai perdu les 2 euros, et j'ai eu ceci qui s'est affiché :
simoons has tried to cheat. In case or error, please send an email to contact@allobo.com
Et je n'ai pas trouvé mon code où que ce soit (ai-je mal cherché ?)
le mode avancé t'as été activé.
je vais te contacter par mp pour mieux comprendre comment tu es arrivé à cette erreur.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)