Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous.
Je ne sais pas si c'est là ,que je dois poster ça, mais je ne sais pas où sinon.
J'étais en train de former des chars dans le but de remplacer des transporteurs, quand je me suis demandé: "OK, mais j'en fait quoi de mes transporteurs?"
Parce que dans certaines villes, j'aimerais bien m'en débarrasser, mais je n'ai pas forcément envie de les envoyer dans d'autres villes (où je les remplacerais de toutes façons par les chars).
DONC, je me demandais s'il ne serait pas possible de créer une fonction de "démobilisation" et/ou "suppression" d'unités.
-La démobilisation permettrait, par exemple, de supprimer des soldats dont on ne veut plus, en les retransformant en inactifs.
-Et la suppression...ben, supprimerait l'unité (soldat, transporteur ou autres), soit en remboursant une petite partie en or (quoique pour une unité ça serait ridicule...), soit sans autre contrepartie que d'accepter de perdre une unité.
Qu'en pensez-vous?
envoie tes transporteurs en suicide chez quelqu'un, ça lui fera gagner de l'honneur
Mouais...
On pourrait effectivement faire une fonctionnalité pour "expulser les troupes" devenues inutiles mais sincèrement je ne pense pas que ce soit souvent utilisé. (Et le fait de regagner de l'or n'est pas très RP je trouve).
Je ne pense pas que ce soit vraiment prioritaire car cela va compliquer l'interface pour une fonction très rare. Si tu veux t'en débarrasser, envoi les en pillage sur une de mes forteresses et je te donnerai de l'or. (Suis d'accord avec toi que ce n'est pas top niveau rp...)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)