Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-01-16 14:51:37

Eugenie Morgan

A la recherche de Rhaegar

BAM ! BAM ! ... BAM !

Le dernier coup fut le bon, la porte vola en éclats laissant pénétrer deux puissants soldats arborant les couleurs d'Arald. Mais la pièce qu'ils venaient de forcer se trouvait désespérément vide. Aucune trace du Duc King Tokugawa et encore moins de son prisonnier. Découragés ils rebroussèrent chemin, descendant les grands escaliers en direction du hall d'entrée du château où s'affairaient les troupes d'Eugénie Morgan. La Marquise se tenait debout, revêtue de son armure et visière de son casque redressée. Les deux soldats la rejoignirent.

" Marquise, rien non plus là-haut !

- Pourtant nos espions étaient formels, le Duc était ici avec toute son ost et leur prisonnier répondit-elle. Et pourtant nous avons tout fouillé, les geôles, les appartements, la chambre du Duc, la caserne. Aucune trace. Il sait se volatiliser celui-là !"

Les soldats acquiescèrent de la tête, ne sachant quoi répondre. La Grande Duchesse d'Arald tourna les talons et retourna rejoindre le haut commandement de l'armée d'Arald. La bataille lui revenait à la mémoire. Son armée s'installant autour des fortifications, les trébuchets tirant leurs projectiles meurtriers à grandes salves. Le carnage de cette gigantesque forteresses, les lourdes pertes quand du haut des tours la riposte fusa, détruisant une bonne partie des trébuchets. Un bon millier de cavaliers et de chevaliers tentèrent bien une sortie mais la cavalerie d'Arald ne leur laissa aucune chance. La victoire était acquise, mais à quel prix ? De lourdes pertes et surtout un cuisant échec, Rhaegar de Valyria n'était plus ici.

L'armée d'Arald prit l'or et la nourriture qui restaient dans le fief de Roy et reprit sa route vers son campement.

#2 2017-01-16 15:04:03

Eugenie Morgan

Re : A la recherche de Rhaegar

De retour sur le fief de regroupement de son ost, Eugénie confia une missive à un messager chargé de la remettre au Duc King Tokugawa.

" Duc King Tokugawa, avec vos vassaux vous avez lâchement profité de l'incapacité temporaire à se battre de Rhaegar de Valyria. Je vous engager à le libérer promptement si vous souhaitez que la mobilisation du Duché d'Arald contre vous cesse. Marquise Eugénie Morgan. "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB