Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-28 15:13:55

ignace

Chevalier Ignace....le début d une nouvelle vie

En ce Merkor, 28e-XII-16 après une longue marche à travers des montagnes et des contrées hostiles.

Le chevalier Ignace avec sa garde rapprochée et une partie de sa famille arrivent sur les bords d un lac dans la jolie province verdoyante de Proxie.
Un ilot au milieu de ce lac attire son attention il décide de s'y installé.
Il pourra ainsi voir si des ennemis ou autres s approchent trop près de son campement.
La sécurité avant tout pour lui et ses proches.


Le début d une nouvelle aventure......


La construction va bon train en cette matinée et déjà plusieurs cabanes font leurs apparitions.
Certains ramènent des fruits d'autres du poissons.
Des rencontres ce font avec des serfs des forteresses environnantes, on fait connaissances on ce renseigne, on marchande même quelques prise du jour.
La femme à Ignace ce réjouit de voir naitre ce fiefs, le début d'une nouvelle vie.
En effet le chevalier Ignace dut ce résoudre à quitter le chateau de son père après un différent avec celui-ci.
En effet son père le Duc Fernandel II préférant son jeune frère pour le succéder à son trône.

Il préféra quitter le chateau familial avec une garde dévoué à sa cause avec sa douce et fidèle épouse Marguerite.
Non sans éprouver beaucoup de tristesse et de chagrin à sa mère...

Mais du haut de sa simple hutte, il hisse déjà son étendard.....
Mais des lieutenant arrivent à grands pas en disant qu ils ont découvert quelques pierres abandonné au bout de l'ilot...
Le fief "le chaudron" est né

#2 2016-12-28 15:45:43

Valerius

Re : Chevalier Ignace....le début d une nouvelle vie

Un diplomate de la maison Valerius, entouré de trois chevaliers portant chacun l'armure du seigneur Brice Valerius, ornée du lion d'or, se rendent au Chaudron pour faire la connaissance de cette noble famille, nouvellement arrivée en Okord. Ils apportaient avec eux une lettre écrite par le Vicomte.

"Noble seigneur Ignace,

Je vous souhaite la bienvenue en ces terres et en ce royaume. Je me nomme Brice Valerius, seigneur de Ker-Ys, membre de la renommée Valyria. Je viens à votre rencontre en tant que seigneur du royaume pour vous offrir mon aide et mon expérience. En effet, il n'est pas aisé de devenir le dirigeant de sa maison et encore moins de gouverner sur ses serfs et de faire prospérer ses cités. Néanmoins, je crois, aux dires de mes éclaireurs, que vous y arrivez très bien et que votre installation se déroule pour le mieux. Mon aide se voudra donc courtoise et amicale, si vous en avez besoin !

De plus, je vous soumets dans cette lettre une proposition. Je vous soumets l'offre suivante : je vous propose de devenir votre suzerain. Chaque suzerain doit à son vassal conseils et protection militaire. J'ajouterais à cela une aide matérielle pour accroître votre développement. Vous savez, on ne peut aller loin et mener de grands projets seul. C'est pourquoi je vous écris pour vous soumettre cette offre de vassalisation. Si vous l'acceptez, nous nous engagerons mutuellement à nous être fidèles et loyaux. C'est une décision importante, qui doit être réfléchie et mûrie.

J'attends votre réponse avec impatience. Une nouvelle fois, je vous souhaite la bienvenue en Okord.

Sincèrement,
Vicomte Brice Valerius"

Le diplomate réussi à donner la lettre à un des secrétaires du seigneur des lieux et repartir du Chaudron en compagnie des trois autres chevaliers, l'étendard de la maison Valerius à la main, lequel flottait au vent.

#3 2016-12-28 19:47:15

ignace

Re : Chevalier Ignace....le début d une nouvelle vie

Le soleil ce couche sur "le chaudron".

Que dire de cette première journée riche en émotions par la découverte du lieu d'abord.
Puis en rencontre de toute part, en effet nombre d'émissaires de grand "seigneurs" ce sont déplacés pour nous souhaitez la bienvenue sur le royaume.
Diable que cela dur autant de bonté et de gentillesse à notre égard.
Ignace n'en demandez pas temps.
Il va prendre le temps de réfléchir à cela comme lui suggères sa douce et tendre également

Les pierres trouvées sur l'ilot lui son bénéfique, en effet nous avons entrepris de renforcer certaines demeures et les bases sont posé pour nos premières fortifications.
Demain nous partons à l ouest on nous a compté des plaines riches pour les cultures et autres.
Un autre fief pourrait ce formé là bas attendons le retour de nos éclaireurs.

Mais il est l'heure de faire adoration à la lune et de ce blottir auprès de sa douce sur la couche...

#4 2016-12-29 18:33:00

ignace

Re : Chevalier Ignace....le début d une nouvelle vie

En cette matinée le réveil est difficile.
En effet les moustiques sont féroces et voraces...
Décision est prise nous partons de l'ilot.
C'est invivable...

Un Lt a découvert une plaine à l'ouest riche pour les cultures, sur son chemin il croisa un des représentant du gouverneurs de la province.
Qui l'autorisa a s'installé en contre partie nous devons prêter allégeance.
Le chevalier Ignace réfléchi un moment mais pour le bien de tout le monde il accepta.

Il est sous la protection du Baron Zherorix sur la province du Duc Rhaegar de Valyria
Le convoi quitte l'ilot direction la Valyria occidentale maintenant avec 2fiefs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB