Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-21 16:07:41

Rhaegar de Valyria

Bürlocks

Valyria rend hommage au seigneur Bürlocks, dont nous déplorons la disparition.

Guerrier impitoyable et téméraire, il était de ceux qui répandaient la terreur en terres d'Okord. L'adversité ne lui faisait pas peur et il était prêt à affronter toutes les factions du royaume pour défendre ses idéaux. Mauvais diplomate mais grand conquérant, celui qui se réjouissait d'être l'un des seigneurs les plus détestés d'Okord avait également de grands amis, qui pleurent aujourd'hui sa perte.

D'abord ennemi de Valyria, il avait fini par en devenir l'un des alliés et, plus encore, je le considérais comme un ami. Une amitié des plus viriles, de celles qui n'empêchent pas de se piquer mutuellement des provinces.

Gloire à Bürlocks.

Dernière modification par Rhaegar (2016-12-21 16:35:03)

#2 2016-12-21 16:31:50

Jacquouille

Re : Bürlocks

Quelle impertinence! Quel courage! Certains auront appelé ça de la naïveté mais pour nous c'était plus que ça.
Il était agaçant... mais tellement attachant.
Il nous manque déjà.

Gloire à Bürlocks.

#3 2016-12-21 16:48:41

Loth Hallgeirr

Re : Bürlocks

Finalement, j'ai assez peu eu affaire à lui. Il voulait tenter une capture sur mon père un temps, puis il s'était trouvé une autre lubie et avait changé de cible.
Quoi qu'on puisse penser de lui, Bürlocks était un des grands hommes du royaume d'Okord.

Gloire à Bürlocks.

#4 2016-12-21 18:06:04

Herbert de Vaucanson
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Bürlocks

l'énervant, le captivant, l'ignoble Bürlock le sublime, le lâche saxon combattif...

nous laissera une devise qu'okord n'oubliera jamais "brûlez les femmes, pillez les enfants, violez les maison !!! TAPAYYYY !!!"

Bürlock est mort, longue vie à Bürlock

Gloire à Bürlock.


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#5 2016-12-21 18:36:30

Carmen

Re : Bürlocks

Il était un saxon, le modèle du pire.
Il était odieux, infâme, insupportable, vantard au possible avec un sens de l'honneur variant selon le blizzard ou le chergui.

La maison de Guarida ne le regrette pas.


[Le joueur derrière, si. Beaucoup.]

#6 2016-12-21 19:10:47

Arcadio

Re : Bürlocks

De la confusion. C'est le sentiment qui nous domine.
Confusion d'imaginer ne plus avoir à l'adversaire de longues dates.
Une des raisons d'être de la Tour vient de partir.
Et une calamité de moins pour le royaume.

On se retrouvera peut être dans l'au delà pour livrer de nouvelles batailles.
Pour l'instant, les victimes de l'autre côté fêtent sa disparition.

#7 2016-12-21 19:28:56

Elverid

Re : Bürlocks

Je me souviendrai toujours du Sieur Bürlocks comme d'un trublion un peu malappris sur les bords, qui me parlait comme à une gardeuse d'oies et se saisissait du moindre prétexte pour m'accuser de sorcellerie. Je lui reconnais tout de même un certain génie pour les batailles. Il avait l'art de les déclencher, un réel savoir-faire pour les mener... un peu de mal, parfois, à les finir... et un talent indéniable pour les raconter, en les romançant quelque peu.
D'une certaine façon, il me manquera.

Reposez en paix, Messire Bürlocks... du moins, si vous aimez la paix.

#8 2016-12-21 19:51:53

gron

Re : Bürlocks

La Tour Rose est telle une âme-en-peine.

Peinée, elle est d'avoir perdu un homme aux multiples facettes.

Elle se souviendra avec tendresse de l'écrivain subjectif, du farceur malpoli et du filou dans la bataille.

Elle espère, sans grand espoir, qu'elle arrivera autant à sourire demain.

#9 2016-12-22 17:59:04

De Karan
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : Bürlocks

Certains ont la mémoire bien courte et le pardon bien léger.

Personnellement, pour reprendre les paroles d'un homme que j'apprécie beaucoup : "j'ai repris deux fois des moules."


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#10 2016-12-22 20:07:20

Enguerrand

Re : Bürlocks

La mort sanctifie les personnages les plus infâmes.
Le seigneur Bürlocks restera le prototype du mécréant iconoclaste prêt aux plus basses vilénies.
Les seigneurs batailleurs regretteront la disparition d'un bon alibi pour tirer l'épée du fourreau.
Ses innombrables victimes, elles, se réjouiront.
Elle feront de cette date, un jour de festivité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB