Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-29 20:05:06

simoons

[Ergo] Hé non, je ne m'en lasse jamais :P

Bonjour !

Ce nouveau graphisme est super cool, les nouvelles fonctionnalités sont super chouettes et me faciliteront la vie pour beaucoup, et je suis super content big_smile. Merci Antoine !!!
Et parmi toute cette joie de beauté et de facilité (j'en fais trop ? tongue), j'ai eu une petite idée pour que ça soit ENCORE mieux (est-ce vraiment possible ? ^^) : Sur les rapports d'espionnage, il pourrait y avoir un bouton pour aller tout de suite au simulateur de bataille big_smile (avec le rapport déjà sélectionné).
Bon, je suis conscient du travail déjà effectué, et si mon idée est mise sur le côté le temps de se reposer ou de faire d'autres choses, ça ne me dérange pas, je proposais juste comme ça, au cas où ^^.

Encore merci Antoine big_smile

#2 2014-11-29 21:47:02

Kadoc

Re : [Ergo] Hé non, je ne m'en lasse jamais :P

J'ai justement pensé a ça aujourd'hui ^^ C'est vrai que ça serait plus pratique et plus logique

#3 2014-11-30 03:01:23

Karpolf

Bug sur iPad en passant par Google chrome (la carte est blanche et impossible de se déplacer,
par contre via safari, ça marche très bien wink
Ah !! Apple et sa compatibilité ...
Bon ok au bout de 4 ouverture du jeu sous chrome enfin ça marche ??? Ne me demander pas pourquoi ???

La carte est belle mais le contraste entre une prairie et le vert normal est un peu faible pour mes yeux smile idem entre haute et basse montagne...
Autre point d amélioration, ce serait bien de savoir sur la fenêtre Gestion le type de terrain du fief et si on bénéficie d'un bonus du suzerain ?

Dernière modification par Karpolf (2014-11-30 10:55:27)

#4 2014-11-30 12:59:02

sametue

Bonjour!

Moi je trouve les nouvelles fonctionnalité cool! Mais la carte est vraiment...  moche wink. Désolé tongue Mais je m'y ferrai!

Enfin c'est une question de goût et cela n'enlève rien au très bel effort fait pour ce jeu! Merci beaucoup!

#5 2014-12-09 12:42:19

antoine

Dès que j'ai des sous je demande au graphiste de mettre ses pattes dans le design de la carte ! Voilà ce qui arrive quand on laisse des développeurs faire du graphisme smile

Donc pas de panique, la carte sera à nouveau amenée à être relookée.

En ce qui concerne la demande originale de simoons, c'est séduisant d'un point de vue joueur mais vu qu'il est maintenant possible de voir n'importe quel rapport d'espionnage depuis la campagne, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir sauter du rapport au simulateur. Il te suffit de fermer une fenêtre, de cliquer sur simulateur et de re-sélectionner ton rapport pour avoir ce que tu demandes.

C'est un peu fastidieux je te l'accorde mais je préfère cela à ajouter un autre bouton dans le bas du rapport d'espionnage (qui ne serait visible que depuis l'onglet campagne de toute manière donc intéressant, utile mais pas nécessaire).

Je ferme le sujet pour essayer de concentrer les réflexions collectives sur les sujets plus urgents.
Merci de tes propositions Simoons !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB