Vous n'êtes pas identifié(e).
salut,
Je créé ce poste pour les joueurs sur mobile, je pense qu'il y en a pas mal et moi même je le suis souvent même si je préfère être sur un ordi donc si quelqu'un veut ajouter quelque chose, libre à lui
•donc on a récemment recu une magnifique fonctionnalité de pouvoir espionner depuis la carte mais impossible à utiliser sur mobile vu que la carte n'est pas accessible. Ajouter un bouton dans lequel choisir un fief et que cette action ait lieue serait génial. plus besoin de passer 10minutes pour lancer 4 espions alors que sur ordi ca prend littéralement 6s
•Dans l'onglet compagne, ajouter la liste des alliés et adversaires, sur pc elle est là mais sur mobile, elle n'existe tout simplement pas. C'est toujours une information utile à avoir sous le main et je me suis déjà vu aller sur l'ordi rien que pour voir cette option
•Alors celui tient plus d'un problème mais ca permet quand meme d'améliorer l'expérience. Rien que ce matin, ca m'est arrivé 5 fois de suite en voulant écrire un message.
Donc lorsque je suis sur le navigateur mobile(j'utilise dolphin), parfois les zones de textes(de messages, fief pour campagne) ne s'ouvrent pas, le cadre devient sombre et il faut forcer à quitter le navigateur pour pouvoir à nouveau l'utiliser. J'observe ce problème surtout quand j'écris depuis la page du classement ou plus généralement quand j'ai ouvert beaucoup de canaux de discussions donc je pense que ca vient d'un trop plein d'infos ou quelque chose du genre. En tout cas, c'est vraiment frustrant quand il faut envoyer un message ou une campagne en urgence et que le cadre bloque tout.
La plupart du temps, ce problème se produit plusieurs fois de suite, même si la seule action après avoir ré-ouvert le navigateur a été directement d'envoyer la campagne ou d'écrire un message
Dernière modification par cody (2016-12-10 12:10:38)
Faudrait voir, tout simplement, s'il est possible avec un minimum de travail, de faire une version "ultra-épurée" pour mobiles.
Mais c'est hors de mes compétences.
Je suis sur un vieux Galace Ace (ça fait plus de 3 ans que je l'ai ), je rame terriblement sur le jeu. La map ne s'ouvre pas.
Bon, je ne joue qu'avec le mode avancé sur portable, donc mon expérience est limitée
sur tablette (chrome) la carte dans la campagne ne s'ouvre pas (il faut faire ouvrir la carte en plein écran) et sur la carte en pleine écran on peut pas sélectionner de fief ni de case (même en mission conquête)
parfois (tout le temps pour les campagnes) à la 1éere ouverture lorsque lance une campagne/écris un message/recrute ou construire le parchemin est grisé et il est impossible de sélectionner des fiefs ou d'entrée des valeurs, il faut le fermer et le reouvrir à chaque fois (lancé des campagne est très fastidieux car il faut refaire la manœuvre à chaque campagne)
si je peut je ferais un screen
sinon pour le reste tout marche correctement félicitation d'ailleurs
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Perso mon téléphone qui va avoir 3 ans m'affiche la carte entièrement utilisable sur chrome et toutes les campagnes aussi
En gros, le besoin c'est d'avoir la carte sur mobile déjà couvert ici : http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=1660
Je ferme donc ce sujet (l'autre est déjà au marteau).
Je vais essayer de mettre la carte sur mobile. Il y a 2 difficulté auj : la performance de certain téléphone et l'ergonomie.
Sur ordi on a la carte ET le formulaire campagnes en même temps (côte à côte).
Hors sur téléphone ce n'est pas possible (donc à voir comment gérer ça).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)