Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-11-30 20:57:34

Laodi Storm

Le génocide Valyrien

Il y à un temps ou la Horde mongole était sage, aucun massacre, aucun viol, aucun pillage, ce temps est révolu, suite au insulte du Duc Rhaegar, du peuple valyriens, la Horde mongol à repris sa nature sous l'ordre de l'esclave Laodi Storm.

Des le premier jour, des centaines de cavaliers ont massacré 6 fiefs, portant le nombre de 10 000 civils valyriens massacrés, violées et pillées.

Dernière modification par Laodi (2016-12-02 22:07:40)

#2 2016-12-02 22:07:28

Laodi Storm

Re : Le génocide Valyrien

3éme jour de génocide, quelques fiefs sont encore tombé contre la horde, malgré cela, les valyriens ce combattent fièrement, surtout ce jeune Baron qui à réussi à massacré la Capitale de la Horde, passent alors son statut de capitale en campement dévasté, la nouvelle capitale ce trouve au terre de tengri, la ou est construit le temple sacré de Tengri.

4 campements mongols sont vide de personne, ils ce refont vite grâce à l'aide de la horde extérieur à Okord. La jeune Laodi Storm est détesté du royaume mais ne peux s'empecher d'admiré l'enfant qu'elle à fait naître, le fils du Khan Nyrth, héritié de la horde mongol d'Okord, quand elle mourra, elle lui laissera une horde forte, mais avec une réputation bien basse, mais il sera libre, Nyrth l'a promis.


HRP: Si des personnes veulent réagir, ils peuvent sans me consulter !

#3 2016-12-03 17:07:31

Laodi Storm

Re : Le génocide Valyrien

Une attaque arrive, deux cavaliers sur le fief perché dans les montagnes, le nouveau fief de la horde ... Laodi ne sais pas comment faire, elle vas être capturé et ne le veux pas, ces deux troupes, des transporteurs ne savent pas ce battre et il est certain qu'elle sera faite prisonnière.

D'un seul coup, elle eux cette idée, elle pris son couteau et ce taille le poignet, délicatement, elle sentie alors ces forces diminués d'heures en heures, le sang chaud coulé de sa coupure, le liquide rouge s'étalé sur le sol en une flaque opaque.


Après plusieurs heure, Laodi Storm est morte, comme une lâche, comme elle la toujours était, dans la misère de l’esclavage.

La horde est morte, la horde n'ai plus, grâce à Elijah, la horde ce disperse de partout, partant rejoindre leur pays natal, des fiefs vides, en ruine sont présent la ou ils étaient.

Dernière modification par Laodi (2016-12-03 17:40:11)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB