Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-11-19 05:36:50

Rhaegar

Okord vs all

Les interactions entre joueurs sont finalement assez minimalistes aujourd'hui, et c'est sûrement voulu. Soit tu tapes ton voisin, soit tu l'ignores, soit tu t'allies avec. Mais on a un peu de mal à trouver l'ambiance "royaume", qui voudrait que toutes les maisons aient des intérêts et une identité relativement communs. Okord est finalement davantage un territoire géographique partagé entre une multitude d'entités, qu'une seule entité politique distincte. Là encore, j'imagine que c'est ce qui a été souhaité mais, en parcourant l'encyclopédie, j'ai adoré les passages qui relataient des périodes d'union contre des envahisseurs extérieurs. Moi qui suis pourtant un grand partisan du tout-PvP, j'en viens à regretter l'absence quasi totale du PvE (et par PvE, je n'entends évidemment pas ces campements barbares qui servent seulement à récolter un peu d'honneur). Il m'est donc venu une "idée" (ou plutôt, un début d'idée) après en avoir discuté avec un certain joueur - qui viendra sûrement s'exprimer ici.