Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-10-30 23:24:13

Arcadio

La bataille des deux Tours

L'ost du Cygne se rassemblait. Des milliers d’hommes arrivaient à Morthal et les espions témoignaient l’arrivée de multiples armées, parmi lesquelles celle de la comtesse Carmen de Guarida. Elle avait aidé le prince Arcadio lorsque la guerre était contre les sauvages buveurs de sang mais la guerre avait pris un tournant. Des anciens alliés de la Tour se tournaient maintenant contre elle.

Un autre regroupement se formait dans les terres du Prince Godefroy, près du Katadra d’Okord. Des grandes mouvements d’armée avaient été repérés par le réseau du Prince Arcadio.
 
- C'est quoi cet énorme défilé d'hommes que je vois au loin depuis mon château? écrit-il au prince Godefroy. Puis-je savoir à qui va dirigé votre ost? Dois-je m'inquiéter?
- Messire, vous inquiéter, sans doute pas. Autant d'hommes, ca s'évite tellement facilement. Après, pour qui ils sont, pas uniquement vous, je vous rassure!- fut la réponse du Prince Godefroy.

Cette fois, l’ost était plus impressionnant que celui qui captura le Roi en Automne. Des bannières de près d’une dizaine  de maisons flambaient au loin.

Il ne fallait pas tarder. “On part vers Morthal, le fief n’est pas un fort, il faut surprendre le Prince Andior!”. La cavalerie de la Tour prit la route.
- Mon prince, mais nous laissons le reste de l’armée à Chibcha. Ce n’est pas dangereux? Godefroy a presque fini de regrouper ses hommes!
- Fermez les portes, que plus personne ne passe quand on part! ordonna le prince.

Lorsqu’ils traversaient la chaine du Serpent, un lettre des conseillers revint le prince Arcadio que l’ost de Godefroy bougeait. ”Mon prince! Ils vont vers Chibcha! Si on continue on sera pris dans le piège!”.  “Continuons un peu, je veux que nos ennemis soient certains qu’on attaque Morthal”.  Une fois que les deux fiefs du comte Corfe étaient derrière, la cavalerie fit demi-tour.

- Préparez les trébuchets! On part sur site N!

Plus de quarante mille hommes quittèrent Chibcha. Le prince Arcadio savait qu’il n’allait pas revoir les murs de sa ville au retour. Une armée impressionnante de cent-vingt sept mille hommes viendrait les détruire. Il savait qu'il n'avait qu'une sortie: attaquer site N et les douze mille hommes du Duc Antijaky qui arrivaient sur place.

Le murailles de Chibcha tombèrent, celles de site N aussi et le Duc Antijaky fut capturé. Deux villes légendaires furent réduites en poussière en moins d'une journée.

- Ce jour sera un des plus mémorables de cette guerre! - felicita le Prince Arcadio. Maintenant, prenons tout ce qui reste et partons à l'Est!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB