Vous n'êtes pas identifié(e).
Lunor, 17e-X-16
Depuis plusieurs nuits sans lune, le seigneur Foxhound était songeur...plus de 15 000 loups manquaient à leur maître, tombés sur les champs de batailles de conflits provoqués et subis qu'ils n'avaient pas voulu.
La Plume Noire, belle et noble assemblée ne rassemble plus les valeurs auxquelles le seigneur aspire.
C'est pourquoi en ce jour le seigneur Foxhound fonde une compagnie du renouveau, Les Loups d'Okord.
Renoncer aux anciennes querelles et nouer de nouvelles alliances seront nos motivations premières pour le bien du royaume d'Okord.
"Pour la Gloire et la Ruine".
Dernière modification par Foxhound (2016-11-20 14:42:26)
La Compagnie des Loups d'Okord, se compose uniquement de seigneurs s’étant reconnu dans le Pacte des Loups.
http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=1798
Les Loups:
* Seigneur Foxhound, le Loup d'Okord.
* Seigneur John Snow.
* Seigneur Molo.
* Dame Ayla.
* Seigneur Elonel.
* Seigneur Claudem.
* Seigneur Garin.
* Seigneur Korin de kerroperh.
* Seigneur Abzalon.
* Seigneur Messire François.
* Seigneur Camelot.
* Seigneur Matox.
* Seigneur Dragan de Valyria.
* Seigneur Kvothe D'Emeraude.
* Seigneur Zaerdin.
Dernière modification par Foxhound (2017-10-19 13:22:47)
Salutations seigneurs et Dames d'Okord,
l'opération de cette nuit n'a certes pas permis de capturer le seigneur de Valyria mais le connaissant, ses troupes massées n’étaient pas là pour faire partie de la décoration.
Notre action a donc été préventive car deux fois par le passé le sang a coulé par la faute du seigneur de Valyria... Outre sa place forte rasée, le rapport atteste de lourdes pertes chez l'ennemi dont nombre de troupes et engins de sièges. Nous avons permis la libération des seigneurs captifs Bamba et Dominho et fait un prisonnier, le sire Elijah Zwaín.
Pour informations, la Plume Noire n'est plus.
Nous n'envisageons donc pas de nous acharner sur Rhaegar de Valyria.
Les Loups d'Okord préfèrent agir que subir.
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Vous qualifiez cette agression d'"attaque préventive" afin de vous convaincre qu'elle était conforme à vos prétendus principes. Ne vous leurrez pas : lever (à nouveau) une grande coalition pour éliminer un seigneur gênant n'a rien d'honorable, et inventer de faux prétextes pour justifier votre faiblesse encore moins. Si j'avais voulu attaquer les Loups, je n'aurais pas réuni mes armées à Vhagar - bastion nordique - mais dans le centre du royaume.
Vous, seigneur Foxhound, avez à nouveau été incapable de m'affronter seul sur le champ de bataille.
Le Loup est un lapin dont la peau composera ma prochaine cape.
Dernière modification par Rhaegar (2016-11-28 18:48:58)
Ce qui faut pas entendre, seul sur le champ de bataille, le Duc de Rhaegar n'a gagné que ces guerres par des alliés ! *rigole fort*
Ne rigolez pas trop Dame Laodi, le bruit attire toujours des flèches perdues quand on cherche une cible.
Je prends très au séreux cette attaque qui par chance dirons nous n'a pas trop détruit les armées du seigneur Rhaegar.
Il n'est pas un mystère pour personne que la Saxe, Valyria et le Coq sont bien plus qu'alliés et les loups m'avaient pourtant assuré d'une bonne entente entre nos maisons.
Nous ne sommes jamais contre une bonne petite escarmouche entre nous si c'est cela qui vous convient. Mais pour "chapoter" ces 3 factions, non Rhagear n'avais pas prévu de vous attaquer, cette petite armée détruite était, nous serons d'accord, bien trop faible pour vous nuire à moins qu'un ost avec un Baron vous inquiète.
Il y donc le choix car j'aime laisse le choix dans... La diplomatie.
- On vous rentre dans le lard joyeusement, aucun problème pour moi.
- Vous libérez sur le champ le pauvre baron capturé et vous vous excusez de cette attaque (comprendre que des mots n'ont aucun intérêt, seul l'or intéressera Rhaegar).
Je tiens à remarquer malgré ma déception que votre premier action d'envergure soit à mon détriment que les attaques / contre attaques n'ont pas eu lieu, et ce, alors que j'ai cru comprendre que certaines cibles étaient "facile", je vous félicite pour ce sang froid, ce qui montre que vous êtes digne d’intérêt. Comme ennemi ou amis, mais la, la balle est dans votre camps.
Inutile de venir me lancer des pierres ici, je ne cherche nullement à nuire, à rabaisser ou à enjoliver donc je vous laisse voir en direct avec Rhagear qui me rapportera les messages utiles.
J'ai toujours eu un grand respect pour le Sire Foxhound, dont le sens de l'honneur et le courage ont toujours été reconnus à travers tout le royaume.
Nombreux sont mes proches qui m'ont chanté ses louanges, que ce soit le regretté Seigneur Andior ou l'érotique Tour Rose. Et pour l'avoir affronté à plusieurs reprise et avoir eu quelques fois, le privilège de converser avec lui, je ne pouvais qu'acquieser leurs dires. Et j'ai été heureux quand la Confrérie de la Plume Noire s'est muée en Compagnie des Loups car je savais qu'un tel chevalier à la tête d'une si puissante faction ne pouvait être qu'une bonne chose pour le royaume.
Cependant, il y a quelques jours, le Marquis Foxhound a espionné plusieurs de mes fiefs, malgré la treve signée entre mon Ordre et la Compagnie des Loups. Mais pas de vrais missions d'espionnage à but militaire, effectuées en toute discretion par une équipe de 20 hommes, ce que j'aurais compris et respecté, mais de vulgaires espions isolés envoyés à la mort et chargés de donner le nom du Sire Jacqouille ou du Comte Rhaegar de Valyria, dans le but de relancer un conflit et de discréditer la Ligue du Coq qui venait aussi de signer une treve avec mon ordre.
Maintenant, un compagnon d'arme se plaint de s'être fait espionner par un seigneur voisin, qui plus tot s'était plaint aussi de s'être fait espionner par mes soins. La aussi, des espions isolés...
Où sont la chevalerie et ses valeurs que vous souhaitiez élever ? Où est l'honneur quand on s'abaisse à de si basses actions que même le batard de Belial n'aurait pas osé entreprendre ?
J'avais et j'ai toujours un énorme respect pour vous Sire Foxhound. Mais ne vous abaissez pas à de si basses et vaines manoeuvres, je vous en conjure.
Bonsoir seigneur Aymar,
en ces terres je suis toujours aux aguets de mes anciens ennemis, j'ai effectivement espionné votre fief Bois Maury réputé pour héberger nombre de vos troupes mais pour mon seul compte et uniquement ce fief.
Un seul espion serait il nécessairement ma signature ? et cela ferait de moi à chaque espion pendu le commanditaire ?
Je peux effectivement utiliser des noms en subterfuge mais pas ceux d'une ligue honorable, ni au nom du seigneur Rhaegar envers qui je ne nourris plus aucun grief.
Néanmoins, j'assume l'espionnage du site de Bois Maury.
Mes fiefs sont également régulièrement espionnés avec des noms différents à chaque fois, même le votre ce qui aiguise ma méfiance mais je n'en parle pas mais je reste attentif.
Qu'un chevalier veuille tenter de jeter le discrédit sur mes valeurs, mes actions, mes compagnons, je serais chagriné de croire que cela soit possible mais en ce bas monde, tout peut arriver.
J'ai grande estime envers les seigneurs que vous avez cité dans votre discours, ainsi qu'envers vous et je ne ferai l'affront à personne de s’être fourvoyé envers ma personne.
Je ne pense pas que l'espion isolé soit votre signature mais des que les hommes du Chevalier Thyrandiel ont embusqué votre espion, les espionnages sur mes fiefs ont cessés. Avouez que la coïncidence ne pouvait que nourrir ma suspicion.
Mais messire, si vous me dites que vous n'êtes pas l'auteur de ces espionnages, alors je chercherai le gougnafier qui tente de semer le trouble dans nos rangs autre part et vous fais mes plus plates excuses.
Cordialement.
La Compagnie des Loups d'Okord accueille en son sein le seigneur Dragan de Valyria et s'en félicite.
La Compagnie des Loups d'Okord accueille en son sein le seigneur Dragan de Valyria et s'en félicite.
Les Wigmar prennent acte.
Nous demandons humblement à la compagnie des Loups d'Okord de confirmer qu'aucun de ses membres n'a l'intention de déclarer la guerre, de piller, de conquérir des terres actuelles de la maison Wigmar?
La Compagnie des Loups assure aux Wigmar qu'aucune campagne ne se dessine mais, si un membre engage des actions belliqueuses à des fins personnelles,cela n'entrainera pas la Compagnie.
Par contre, si une action est engagée contre un compagnon, l'ensemble des Loups se mettra en marche.
Conformément au Pacte des Loups.
« Je me nomme Xavier Émeraude de la maison Émeraude et voici mon fils Kvothe, nous venons prêter serment afin d'intégrer la Compagnie des Loups d'Okord."
Ainsi les gardes nous laissèrent rentrer, arrivé devant le trône ou siégé le seigneur Foxhund, moi et mon fils agenouillions et je levé la tête pour m'adresser a lui.
« Seigneur Foxhund je viens prêter allégeance au Loups d'Okord tout comme fils qui rependra bientôt mon siège, ainsi, je jure de servir la Compagnie des Loups d'Okord, d'aller porter secours a mes futurs frère en cas d'attaque, de joindre mes forces au votre, de ne point vous trahir et d'accepter tout ordre que je recevrais de la Compagnie. Alors moi Xavier Émeraude dirigeant de la famille d’émeraude prêtes allégeance à la Compagnie des Loups d'Okord jusqu'à la Compagnie des Loups d'Okord décidiez de me libérer du serment que je viens de vous prononcez »
Soyez le bienvenu seigneur XavierEmeraude,
je vous invite à venir signer le Pacte de Loups (hrp: dans la partie "récits").
Les Loups d'Okord ont mené des campagnes de représailles nocturnes visant le seigneur Haurk, d'une part, et la comtesse Alania, d'autre part. Le premier, après avoir promis de ne pas prendre part au conflit que nous connaissons tous, avait finalement déplacé ses armées en défense sur l'une des cités du seigneur Shadow, m'empêchant ainsi de le capturer. La seconde a participé à l'ost levé et dirigé sans raison ni déclaration de guerre préalable par les Templiers contre Vhagar.
Les Loups se comportent avec honneur et ne sont pas des bêtes sanguinaires assoiffées de sang. Néanmoins, il nous fallait adresser un message clair au royaume : nul ne peut cibler l'un de nos membres sans subir le courroux de la compagnie entière.
Pour preuve de notre bonne volonté, nous assurons les Wigmar n'ayant pas participé à cette guerre qu'ils ne seront pas ciblés par nos troupes, comme je l'ai promis au seigneur Arkeon. Par ailleurs, nous sommes disposés - et l'avons toujours été - à négocier avec ceux qui nous affrontent.