Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-18 16:38:05

Morgan

Sécession du Duché d'Arald

Message officiel de la part du Duc Morgan Ier

                                                                                  A destination de sa Majesté le Roi Edwin,

Majesté,

Faisant suite aux derniers événements ; à notre désaccord concernant les Terres Néodiennes que je considère encore faire partie du Duché d'Arald ; à votre condamnation d'Esluge, mort assassiné et dont je clame l'innocence ; aux quelques incursions militaires en ces Terres Néodiennes déjà durement touchées par les famines et la disparition de leurs Seigneurs ; je mets fin à l'alliance que nous forgions par le passé pour sauvegarder nos libertés.

Je déclare donc l'Indépendance du Duché d'Arald qui entend vivre librement et sans contraintes extérieurs.

Notez qu'il ne s'agit pas là d'une déclaration de guerre, nous pouvons toujours vivre en paix, dès lors que nos frontières seront respectée.

Bien Respectueusement.

   Duc Morgan Ier
   Grand Duc du Nord

#2 2014-11-25 14:49:08

Morgan

Re : Sécession du Duché d'Arald

" Vous en êtes certain ? demanda le Duc Morgan au messager qui lui faisait face.

- Hélas oui Monseigneur, notre homme sur place est formel, il a retrouvé des preuves mettant clairement en cause Esluge. Quel titre doit-on lui donner maintenant ?

- Quel titre ? répéta le Duc en relisant une nouvelle fois le parchemin. Le félon serait celui le plus adéquate non ? J'ai vraiment dû mal à y croire. Il aurait tout orchestré, la famine, sa fuite, celle de ses vassaux. Et cet or qu'il avait, de l'or issu de la rapine, du vol, de la souffrance de son peuple ! Quelle infamie. Et moi qui le défendait bec et ongle devant les accusations du Roi !

- Qu'allez-vous faire Sire ?

- Mon devoir. Je dois aller rendre compte à Sa Majesté et admettre le mal orchestré par le félon Esluge. Le Duché d'Arald vit des temps vraiment difficiles. Nous devons aussi prévenir les autres Seigneurs d'Arald. Envoyez des messagers... euh! non, finalement je ferai une annonce au Tournoi. "

Le message prit congé du Duc qui relu à nouveau le parchemin et le froissa puis le projetant au fond de son bureau, d'un geste plein de colère et d'indignation.

Dernière modification par Morgan (2014-11-25 14:49:51)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB