Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-22 12:42:01

Merlin

Tournoi du Roi

Merlin et sa troupe après une longue chevauché d'un jour venait d'arriver sur le fief du roi ou devait demain se dérouler le tournoi.
La plaine était couverte de tentes et Merlin eu toute les peines du monde à retrouver le campement des gens d'Arald, il s'installa lui et son escorte prêt de la tente d'Eugénie Morgane sa souveraine.

"Capitaine faites planter l’étendard de notre maison et occupez vous des chevaux"

Puis il s'assit dans l'herbe en contemplant l' effervescence du camp tout en mangeant de la viande séchée.

#2 2016-09-22 13:35:39

belzeroth

Re : Tournoi du Roi

Non loin de là,sous la bannière d'un cerbère a trois têtes sur fond couleur sang,le Baron Belzeroth, arrivé tard la veille au soir, s'entraine prêt des tentes.

Le fier seigneur de guerre a l air sombre,torse nu , dévoilant une multitude de tatouages tribaux et quelques cicatrices, fait virevolter son flamberge d'acier sombre avec une apparente facilité.

Derrière lui s'affairent plusieurs serviteurs,qui lustrent une armure noire et or portant les armoiries du Baron.
Un destrier massif,harnaché d'une lourde barde aux même armoiries semble leur donner du fil a retordre,pour rejoindre l'enclos.

#3 2016-09-22 16:15:16

Harley Queen

Re : Tournoi du Roi

Elle arrivait, sur son cheval noir, dans la brume qui commençait à peine à être dissipée par les timides rayons du soleil.
Elle était vêtue d'une longue robe noire, elle chevauchait avec les deux jambes d'un seul coté du flan de son énorme étalon noir comme le nuit. Elle portait aussi un gant à la main droite. Il descendait à peine après le poignet.
La suivait toute une procession de cavalier et de chevaliers couverts des pieds à la tête. Ils se tenaient rigides et droits malgré le fait qu'ils aient chevauché pendant plus d'une journée.
Ils transportaient de quoi faire un fabuleux festin mais ils se les réservaient bien pour les membres du clan et leurs proches alliés.
Ils plantèrent la tente puis se postèrent à bonne distance pour éviter que tout curieux viennent regarder pendant la toilette de Harley.  Ils restèrent ensuite en faction, sans remuer d'un cil pendant que d'autres dressaient une table.

#4 2016-09-22 16:41:29

Nyrth

Re : Tournoi du Roi

D'un seul coup, un fracas de sabots ce fit entendre au loin, un nuage de poussière ce fessais lever, à l'orée de la foret, des cavaliers par centaine sortaient du bois, torse nu ou habillé de simple tissu et aucune selle sur leur cheval. Un homme sortait du lot, un mec qui monté un cheval noir dont la robe brillé au soleil du matin et une armure digne du Khan Nyrth, les étendards montré le signe de la Horde.

La Horde monta ces tentes biens loin des autres, ayant son armée entière avec lui, ils prenaient de la place.

#5 2016-09-22 17:30:55

Merlin

Re : Tournoi du Roi

Son repas terminé, Merlin et ses gardes loups partirent à la découverte du campement. Il observait et évaluait la force de ces adversaires, et de nombreuses bannières lui étaient inconnues.

Lors de son périple il passa en bordure des camps des seigneurs Belzeroth et Nyrth, mais sa curiosité fut piquée quand il croisa une femme qui montait en amazone un magnifique cheval noir.

L'après midi avançait quand il prit le chemin de retour vers son campement.

A la nuit tombé le camp s'illumina de dizaines de feu.

Dernière modification par Merlin (2016-09-22 21:40:08)

#6 2016-09-23 12:18:59

Merlin

Re : Tournoi du Roi

Au fur et à mesure que la matinée avançait la tension devenait palpable.

Merlin s'occupait de son cheval "Tonnerre" et vérifiait son harnachement, l'armure elle était déjà prête et trônait fièrement sur son chevalet.

Quand les trompettes appelleraient les jouteurs il faudra être fin prêt.

Il allait combattre pour le duché d'Arald et il espérait porter haut les couleurs d' Eugenie Morgan.

Dernière modification par Merlin (2016-09-23 12:23:21)

#7 2016-09-23 12:31:50

belzeroth

Re : Tournoi du Roi

Ce matin là,le Baron Belzeroth affuta longuement sa flamberge à la lame démesurée et ondoyante,puis il alla nourrir, lui même, son destrier couleur d'ébène.

Il traversa le campement l’œil encore plus noir et déterminé qu'auparavant,jaugeant au passage ses futurs adversaires,un sourire narquois aux lèvres,puis enfila son heaume,et rabaissa la sinistre visière en forme de tête de mort.

Il était fin prêt à se mesurer aux grands de ce royaume, et montrer, de nouveau, ses prouesses de combattant. Le sang allait couler.

Dernière modification par belzeroth (2016-09-23 12:40:50)

#8 2016-09-24 11:34:52

Merlin

Re : Tournoi du Roi

A l'appel des trompettes Merlin enfourcha "Tonnerre" et se rendit sur la lice. Comme les autres Chevaliers il prêta serment de combattre loyalement.

Puis les joutes, passes d'arme et luttes s'enchaînèrent jusqu'à tard dans l'après midi.

Au fil de l'avancée de l'événement l'infirmerie se remplissait on ne comptait plus les dents brisées et plus grave les membres cassés.

Merlin avait eu quelque victoire mais aussi quelques cinglantes défaites.

L'heure était venue de retourner en ces terres et le voyage allait être long!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB