Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-19 22:25:07

Thyrandiel

Pour les mélomanes

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer un site bien sympa : plugdj
Ce site permet de créer un groupe (privé ou non) de partager sa playlist avec un groupe.
Le principe est simple, on passe tour à tour une chanson des playlist des personnes souhaitant mixer (on peut écouter passivement). Lorsque l'on se déconnecte, on est plus aux platines et notre playlists ne tourne plus.
Quant à la playlist, on la crée en se basant sur les sons de youtube, il suffit de taper le nom de votre zic et le site va vous chercher les éléments de YT correspondant.

Bref, de quoi animer le canal HRP ou écouter de la zic en groupe au taf wink
Qu'en dites vous ?

#2 2016-09-20 00:37:15

Houbiffi

Re : Pour les mélomanes

J'adore ! Je connais ce site depuis un bon bout d'temps, génial pour partager sa musique tout en découvrant celle des autres. Mais peut-être serait-il plus judicieux de faire des soirées/aprem/autres, parce qu'il n'y a pas assez d'okordiens pour l'entretenir 24/7 j'en ai peur ... big_smile
Je m'tiens au jus !

#3 2016-09-20 07:32:33

Fée Nyx

Re : Pour les mélomanes

J'ai tenté le coup, mais un truc relou, c'est que la musique se coupe lorsque tu veux ajouter une chanson supplémentaire...
C'pas drôle.

#4 2016-09-20 10:49:20

Amon

Re : Pour les mélomanes

Y pas l'air d'y avoir masse de titres ...
J'ai pas trouvé ce que j'écoute en ce moment ;(

#5 2016-09-20 10:52:13

Nyrth

Re : Pour les mélomanes

Amon a écrit :

Y pas l'air d'y avoir masse de titres ...
J'ai pas trouvé ce que j'écoute en ce moment ;(

Normalement, ils les trouvent sur youtube ^^

#6 2016-09-20 10:54:16

Amon

Re : Pour les mélomanes

Justement, pour ça que je suis étonnée.
J

Pis franchement, leur ergonomie est toute naze, c'est galère à utiliser dans une petite fenêtre sad
D'où le fait que j'ai pas cherché plus que ça.

#7 2016-09-20 15:10:08

Thyrandiel

Re : Pour les mélomanes

Fée Nyx a écrit :

J'ai tenté le coup, mais un truc relou, c'est que la musique se coupe lorsque tu veux ajouter une chanson supplémentaire...
C'pas drôle.

Ha, je n'ai jamais eu ce soucis, peut être que c'est du au faite que tu joues ta playlist en dehors d'une communautée
Essaie de monter au platines ici : https://plug.dj/royaume-dokord

Amon a écrit :

Justement, pour ça que je suis étonnée.
J
Pis franchement, leur ergonomie est toute naze, c'est galère à utiliser dans une petite fenêtre sad
D'où le fait que j'ai pas cherché plus que ça.

L'ergonomie est pas parfaite en effet mais elle tient le coup, il manque d'ailleurs une application pour smartphone.
Mais je trouve que cela se fait bien.
Le soucis majeur à mon gout c'est que l'on a pas de prévisualisation de la musique que l'on veut écouter. Ainsi je ne sais ni la version ni la qualité de ce que je mets. Par contre fait sympa, on peut récupérer les zics que passent les autres en un clic.

#8 2016-09-20 15:46:50

Amon

Re : Pour les mélomanes

Bon je vais retenter alors.

J'attends que la Fée fasse de la musique.

#9 2016-09-20 15:55:53

Fée Nyx

Re : Pour les mélomanes

Bon, je mets un peu de musique dessus alors wink

#10 2016-09-21 15:20:39

Zyakan

Re : Pour les mélomanes

Si, on a la prévisualisation ! Faut juste faire un double-clic sur la ligne de la vidéo. J'ai mis du temps à trouver, j'avoue.
Mais c'est vrai que ça serait carrément pratique d'avoir la qualité de la vidéo affichée d'office. (ça éviterait notamment de voir la musique en cours se couper si on veut juste vérifier qu'on va pas ajouter une vidéo en 240p ._.)
En revanche, ce qui est plus embêtant à mon goût, c'est que j'ai l'impression qu'on peut pas décider de jouer les vidéos jusqu'à la fin. Quand t'as une vidéo qui se finit sans marge par rapport à la fin de la musique, c'est chiant. hmm

Mais le concept est bien sympa, j'adhère ! o/

Dernière modification par Zyakan (2016-09-21 17:31:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB