Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-15 16:00:53

Harley Queen

guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Rapport de force:
1 contre 3
Harley puissance: 6
Nyrth puissance: 14
Laodi puissance: 7
Vaert puissance: 5

donc un total de 6 contre 26.... il parle de lui même.

#2 2016-09-15 16:21:33

Andior

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Pour ce que j'en sais, la Meute est une faction dirigée par les seigneurs Thyrandiel et Zedicus, et à laquelle le Khan Nyrth n'a jamais appartenu.

Vous vouliez peut-être parler de la horde?

#3 2016-09-15 16:31:38

Nyrth

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Hum, je ne sais pas d'ou la Baronne sort ce mot, la meute, pour ma part, mon armée est surnommé la Horde et non la meute.

Je tien à dire aussi que la baronne ayant menacé un de mes amis, le jeune chevalier Cataplas, je l'ai menacé et ma clairement dit qu'elle était prête à une guerre contre moi seul, hors, je suis un Khan, moi et mes vassaux formons une unique armée.

Je dirais donc, Harley contre la Horde.

Ensuite, cette guerre, j'ai pas vraiment envie de l'avoir personnellement, pour des raisons que j'aime frapper plus fort et pas plus faible, je n'effectuerais donc aucune action à l'encontre des fiefs, comme des massacres ou des pillages.

Dernière modification par Nyrth (2016-09-15 17:19:24)

#4 2016-09-15 17:39:46

Harley Queen

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

La meute, la horde c'est du pareil au même. Je vais pas aller m'affaiblir sur votre ami si c'est pour vous avoir sur le dos après autant le faire maintenant.

#5 2016-09-26 11:25:20

Harley Queen

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Une entente a été trouvée. La guerre est "finie".

#6 2016-09-26 18:05:25

Nyrth

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

La horde respecte son adversaire qui à eux le courage d'attaquer, Baronne Harley Queen, La horde vous respecte un peu !


A une prochaine fois, sur les champs de guerre !

#7 2016-09-28 18:06:17

Thyrandiel

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Harley Queen a écrit :

La meute, la horde c'est du pareil au même. Je vais pas aller m'affaiblir sur votre ami si c'est pour vous avoir sur le dos après autant le faire maintenant.

Veillez tout de même à surveiller vos propos, on insulte pas comme cela une faction neutre.
Ce genre de politique diplomatique pourrait vous valoir des ennuis un de ces jours.

Cordialement
Sir Thyrandiel

#8 2016-09-28 19:35:07

Harley Queen

Re : guerre Harley contre la meute(vassal de Nyrth)

Veuillez pardonner mon emportement et ma faible justesse d'esprit à ce moment d'énervement extrême.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB