Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-14 15:15:23

Harley Queen

Le pillage de Nefret

Le prêt

Elle s'était assise sous la nouvelle. La banque, la magnifique banque, la famille des Karan, le lys noir mit à genoux, dissous. Le compte mort.
Le choc passé, elle alla tuer la moitié du gibier de la région. Ayant trop peur de l'approcher, tous ses conseillers la fuyait. Les esclaves se faisaient encore plus petits que d'habitude et la suivait tant bien que mal dans tout ses déplacements à l'intérieur du château. Ils sursautèrent quand elle fit convoquer tous ses chef de guerre dans la salle des cartes. En 10 minutes, les 25 chefs était là, paré de leur plus belle tenue.

"Faites sceller 60 chevaliers et 20 chars, nous partons pour le lieux de tout les maux, Krast, on me rapporte que c'est là que se trouve le siège de la banque. On nous a promis un prêt et on va aller le chercher.

Les chefs s'exécutèrent et la procession lugubre commença à avancer dès le début de l'après midi.

Ils arrivèrent en vue de Krast à l'aube. En traversant le petit bois, un groupe de bandits leur barra la route. Ils n'étaient nullement intimidé par les drapeau noir, troué, voir déchiré et l'air lugubre de la troupes.
"Hé de la caravane, arrêtez vous et donnez nous tout votre or et vos femmes!!

Harley ne s'arrêta même pas, elle continua de mener son cheval au pas droit vers le bandit qui semblait être le chef.
" Ho la gueuse, tu m'as pas entendu, tu veux crever avant qu'on te fasse les pires atrocité de ta vie?

Il arrêta le cheval juste avant qu'il ne le dépasse. Il ne put pas faire plus de geste. Harley venait de lui planter sa hache dans le crâne. Elle maintenait le corps entier du bout du bras. Elle tira de sa botte une dague, elle souleva le corps entier à son niveau puis d'un coup sec, trancha la gorge du pauvre bandit. Tel un chiffon, le corps retomba et Harley reprit son chemin en nettoyant ses armes et en mettant la tête du bandit dans une de ses sacoche.


Arrivé devant ce qui restait des portes, ils furent de nouveau arrêté. Cette fois, par des gardes qui se disait royaux mais qui détalèrent très vite lorsque un chevalier qui remettait sa cape correctement sur son cheval laissa entrevoir sa main squelettique, seulement composée d'os.

Ils entrèrent ainsi dans la ville dévastée. Les quelques bandits se croyant à l'abris de la justice détalaient en les voyants arriver et ils laissaient là leurs besognes, les rare survivants et celles qui étaient épargnées de ne savoir rien faire à part attendre se jetaient dans leur bras et on les entassaient dans les chars en attendant. Arrivé devant le bâtiment principale, Harley ne trouva pas ce qu'elle voulait y trouver. Elle prit alors sa hache et la lança vers l'informateur qui les avait accompagné. Le coup fut si violent qu'il fut décapité d'un seul coup.

"Ramassez moi tout les corps, vivant ou mort puis nous partons!

La troupe s'exécuta sur le champs et les corps commencèrent à remplir les chars. Un homme se précipita sur un des soldats qui emportait le corps d'une jeune fille légèrement vêtue, il tenait un tisonnier et il réussit à l'enfoncer dans le torse du soldat et à le transpercer de part en part. Mais le sang ne coula pas, le soldat ne tomba pas alors que ce coup aurait dut lui être fatal.
Soudain, il éclata de rire, un rire qui ne venait pas de ce monde, un rire de tombe et il prit le tisonnier de sa main valide, le retira et trancha la gorge de son agresseur. Il revint content car sa maîtresse avait vu et il savait qu'il serait promu.

Enfin chargé, ils retournèrent vers leur point de départ.
1422.jpg

Dernière modification par Harley Queen (2016-09-15 12:33:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB