Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-09-04 11:15:35

Zyakan

[résolu] [Bugs d'affichage mineurs] Campagnes

Coucou,

Deux ou trois petits bugs pas méchants de la page campagne, je sais pas si c'est que chez moi (firefox à jour sous windows) :

• le timer d'une campagne a tendance à "sauter", chez moi, si je laisse la page ouverte un certain temps. Il diminue normalement, puis, tac, il revient à 1 min ou 30 sec avant (j'ai pas compté précisément, mais il peut le faire plusieurs fois de suite si on reste plus longtemps sur la page.)

Un simple refresh suffit à rétablir l'ordre.
Par ailleurs, le temps affiché sur l'icône de la campagne sur la map elle-même est apparemment toujours valide.

• Quand je regarde la carte avec la vue d'un autre joueur (pour voir tous ses fiefs et les espionner à la chaîne) : si j'ai déjà lancé une campagne "classique" depuis la page, sans avoir refresh entretemps, l'action "espionner" depuis la map fait revenir à ma vue, comme si je lançais une campagne classique.
Pareil, un simple refresh suffit.

• Je sais pas si ça a pas déjà été dit (ça fait un bail que c'est là, et c'est pas très dérangeant) mais si j'ai le bonheur d'arriver sur ma page campagne alors qu'un espionnage ennemi arrive sur un de mes fiefs, je vois la campagne espionner adverse en bleu. (quels que soient les résultats futurs de l'espionnage, apparemment)

Oilà oilà o/

Edit : par ailleurs, c'est toujours le boxon dans la liste des campagnes en cours, dés qu'une arrive à son terme, ou qu'on en annule une.
Et les troupes vassales sont dans le nawak, à un point tel qu'on croirait voir ma piaule.
(je sais pas si c'est considéré comme des bugs, vu depuis combien de temps c'est comme ça, -ou alors peut-être nécessite-ce beaucoup d'efforts pour pas grand-chose- et perso je me suis habitué. Mais tant que j'y suis^^)

Dernière modification par Zyakan (2016-09-04 11:20:15)

#2 2016-09-04 11:29:30

antoine

Re : [résolu] [Bugs d'affichage mineurs] Campagnes

Zyakan a écrit :

• le timer d'une campagne a tendance à "sauter", chez moi, si je laisse la page ouverte un certain temps.

C'est "normal", ton navigateur n'exécute pas javascript sur les onglets qu'il ne considère pas comme actifs.

Zyakan a écrit :

• Quand je regarde la carte avec la vue d'un autre joueur (pour voir tous ses fiefs et les espionner à la chaîne) : si j'ai déjà lancé une campagne "classique" depuis la page, sans avoir refresh entretemps, l'action "espionner" depuis la map fait revenir à ma vue, comme si je lançais une campagne classique.

oké je vais corriger, merci.

Zyakan a écrit :

• Je sais pas si ça a pas déjà été dit (ça fait un bail que c'est là, et c'est pas très dérangeant) mais si j'ai le bonheur d'arriver sur ma page campagne alors qu'un espionnage ennemi arrive sur un de mes fiefs, je vois la campagne espionner adverse en bleu. (quels que soient les résultats futurs de l'espionnage, apparemment)

Je vais corriger, merci.

Zyakan a écrit :

c'est toujours le boxon dans la liste des campagnes en cours, dés qu'une arrive à son terme, ou qu'on en annule une.

Je vais voir ce que je peux faire, merci aussi !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2016-09-04 12:41:33

Zyakan

Super, merci smile

#4 2016-09-06 07:18:49

Zyakan

antoine a écrit :
Zyakan a écrit :

• le timer d'une campagne a tendance à "sauter", chez moi, si je laisse la page ouverte un certain temps.

C'est "normal", ton navigateur n'exécute pas javascript sur les onglets qu'il ne considère pas comme actifs.

ça me le fait alors que j'ai le nez sur la page (et pas changé d'onglet depuis le refresh) '-'

à chaque minute pile, le timer de la campagne n°1 regagne une minute

Dernière modification par Zyakan (2016-09-07 02:50:19)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB