Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-08-20 01:24:38

Nyrth

Une cérémonie pour un Khan.

Voila quelque jour que le Khan Gengis, Khan des steppes mongols et perses est mort d'une maladie mortel, malgré la guerre imminente qui peut s’abattre sur ces terres, sa horde qui est maintenant dirigé par son fils le plus fort, Nyrth prépare la cérémonie pour qu'il puisse rejoindre le dieu du ciel.

Nyrth envoya alors des invitations à tout ceux qui veulent ce joindre à lui et au nombreux cavaliers de la Horde. Après quelque jour de préparation, la cérémonie pouvait commencer.

Chant de la cérémonie

Alors qu'un échafaudage de bois ainsi que de paille régner au milieu d'une plaine ou ce regrouper nombreuse personne accompagné de leur chevaux, la nuit tombé doucement, plongent la plaine dans un décor magnifique, d'un coup, un cortège ou le Khan Nyrth était en tête suivi de quatre mongol portant son défunt père pour le placer en haut de son nouveau lit.

Après quelque discours évoquant l'attaque du Vicomte Galdor en jurent d'avoir sa tête et quelque chant de guerre, le lit de bois du Khan Gengis fut allumé et une odeur de chair brûlé ainsi qu'une chaleur étouffante ce fit sentir.   

Ainsi ce termine la vie du Khan Gengis.


[HRP: Désolé des fautes ou autre, je suis pas doué ! ]

#2 2016-08-22 12:51:19

Melian

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Le petit melian vint et dépose une gerbe de fleur sur le cercueil du Khan

Qu'il répose en paix

#3 2016-08-22 13:37:36

Elverid

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Elverid avait chevauché toute la matinée pour se rendre aux funérailles du Khan Gengis. Elle avait appris trop tard la nouvelle de sa maladie, et n'avait pu se rendre à temps à son chevet pour tenter de le soigner. Il avait été emporté si rapidement...
Elle arriva sur les lieux de la cérémonie au moment où le jeune Nyrth et ses guerriers allumaient le bûcher funéraire. Elle descendit au bas de son cheval et se dirigea vers lui pour rendre hommage au défunt.
"Seigneur Nyrth, votre père a réussi à montrer sa grande valeur malgré le peu de temps qu'il a pu passer parmi nous. De grands défis vous attendent pour continuer son oeuvre, mais si comme je le pense, vous avez hérité de sa force, vous surmonterez toutes les épreuves qui se présenteront."

Dernière modification par Elverid (2016-08-22 13:38:00)

#4 2016-08-22 17:49:27

Sanglant Von Festung

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Une ombre rougeâtre s'immisça doucement dans les funérailles. Un homme qui resta à l'écart et qui regarda tristement un guerrier se consumer comme on voit les dernières lueurs d'une bougie. Les hommes sont vraiment des bougies...
- Nous ne nous connaissions pas, seigneur de guerre.
Après avoir parlé, l'ombre jeta encore un dernier regard respectueux sur les flammes, puis tourna les talons, et sans attendre davantage, quitta les lieux. Chevauchant seul à travers les steppes, l'homme rajouta :
- Puisse Yggnir vous choisir parmi les Forts... Ou votre "Dieu du ciel" vous reposer pour l'éternité.

#5 2016-08-22 18:44:29

Chacha_cœur_de_Diamant

Re : Une cérémonie pour un Khan.

* Il était venu . Pour Chacha , refuser une invitation à une cérémonie pareille n'est pas possible , il avait répondu favorable à l'invitation .
Comme le Baron lui avait demandé , pas d'arme ni soldats , mais pour le coup , il y avait deux soldats avec le Félin , chacun avec un deux étalons de la meilleure race .
Il s'approche du Baron et regarda les flammes dévorées le corps inanimé du Père du Khan . *

- Toutes mes plus sincères condoléances Baron , le créateur nous a fait mortel , comme on voit le jour , on voit la nuit , c'est inimitable , mais tout le monde verra le lendemain , mais pas dans ici bas .
Acceptez ce cadeau , quatre étalons  , d'une des races les plus rares , ce sont des immaculés , je voulais vous apporter de l'or ou de l'argent , mais j'ai l'intime conviction que ces animaux seront appréciés également .

#6 2016-08-23 21:15:43

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Galdor arriva quelques jours plus tard, quand il espérait et savait ne trouver personne, il était venu seul, avec son commandant.

Il descendit de cheval, il était essoufflé, il avait du échapper à toutes les patrouilles, il s'accroupi :

-Feu Seigneur Khan, tu était un grand combattant, tu n'avais pas froid aux yeux, même si nous avons eu des différents, en faites, je pense que notre relation n'était basé que sur des diffèrent, mais je doit le reconnaître, de ta courte vie, tu à été un bon guerrier.

Il fit un signe au commandant, remonta sur sont cheval, et partit.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#7 2016-08-31 14:17:12

Andior

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Andior était également venu rendre hommage au Khan Gengis.
Il l'avait lui-même accueilli en Okord, et s'était bien vite rendu compte qu'il parlait à un grand chef de guerre, qui serait capable, une fois qu'il aurait une économie décente, de rivaliser avec n'importe que seigneur okordien. Le Khan, attiré par les récits de combats passés qu'Andior lui avait fait, avait rejoint le Cygne dans lequel il s'était parfaitement intégré. Puis, au fil du temps, il s'était rapproché du guerrier valyrien qu'était Rhaegar pour le suivre dans son projet.

Andior n'avait gardé aucune rancune à l'encontre de Gengis car il savait que leurs chemins devraient se séparer un jour, et qu'il garderait une grande amitié pour lui quoi qu'il advienne. Il avait amené avec lui un cygne majestueux, déployant ses ailes, taillé dans du bois, et l'envoya dans le feu dans lequel le corps du Khan se consumait.

Après un signe de tête en direction de Nyrth, il resta debout, à contempler les flammes s'élever dans le ciel. Puis, une fois la cérémonie terminée, il repartit, seul, sur son cheval.

#8 2016-09-01 21:01:33

Zyakan

Re : Une cérémonie pour un Khan.

La paisible Helyanor, et maintenant Gengis l'impétueux. Les temps étaient durs pour le Cygne.

Zyakan avait regardé la procession arriver, anonyme et pensif au milieu des cavaliers de la horde. Le khan était promis à un bel avenir en ces terres. Mais même la fougue la plus vive pouvait être arrêtée par une bête flèche ou un coup de masse. Ainsi le voulait Podeszwa. Sans doute.

Debout, quelques pas en retrait de son suzerain face à la fournaise qui remplissait l'atmosphère, le marquis jaugeait discrètement Nyrth. Ce fils qui devait avoir en lui le même sang bouillonnant des steppes lointaines. Il lui faudrait bien de la volonté pour poursuivre l’œuvre inachevée du khan.

#9 2016-09-02 10:34:38

Houbiffi

Re : Une cérémonie pour un Khan.

Houbiffi, qui côtoyait le Khan depuis ses débuts, avait abandonné sa cité le temps d'aller dire quelques mots sur la sépulture du chef de guerre.
"Je n'ai échangé que quelques mots avec toi, mais il est évident que tu avais du talent dans le commandement des armées. Puisse ce club de poneys que tu appelles La Horde prospérer comme tu le voulais"
Il faisait par ces mots référence à une vieille blague qu'il s'étaient communiquée par missive.
Houbiffi remonta sur son cheval, jeta un dernier coup d'œil au cerceuil et aux personnes réunies, et commença son trajet pour Hurlevent.

Dernière modification par Houbiffi (2016-09-02 10:35:20)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB