Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-07-26 11:08:34

Galdor
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Ermite mais toujours là

Un pigeon blanc portant une lettre à la patte et à l'air essoufflé  se posa sur le haut des tribunes et offrit son message à l'orateur.

Le message était de la plume du seigneur Galdor.

Aujourd'hui j'ai appris une singulière nouvelle , une trahison.
Un trouble dans l'ordre du royaume, causé par Gaudefeoy.
Celui ci c'est cru malin de venir s'installer sur mon fort pédant mon absence, il est vrai que je suis absent mais pas disparu et les nouvelles m'arrive de si loin, et qu'il sache que ce fort ne lui appartient pas, et qu'il est mon héritage offert par le feu Ixarys .
Je lui demande donc de  me le remettre, ou au sir Fornox.

Galdor


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#2 2016-07-27 00:26:27

Godefroy

Re : Ermite mais toujours là

Quelques temps plus tard, un messager viens porter à l'attention du seigneur Godefroy qu'une drole de missive lui était peut etre destiné.

Ha, oui, c'est bien de moi qu'il parle. Faites donc comme tout bon seigneur qui se respecte, proposez lui donc deux ou trois fois une conversation privée afin de le convaincre qu'il est stupi.. euh, dans le mauvais chemin.


Et rajouter que le seigneur Godefroy n'oublie absolument rien. Mais alors rien du tout. Tout chevalier qui lui manque de respect est scrupuleusement noté et que l'administration d'un fort qui lui reviens d'un temps ou c'est moi qui ai administré cette terre comme de nombreuses à une époque qui ne sert à aucun seigneur est une gageure sans nom.

La terre ira à un seigneur dont la possession lui fera sans doute le plus grand bien et qui peut être, peut être sera pus méritant. En tout cas à mes yeux. Ca sera donc avec cette personne que reviendra la possibilité de réclamer haut et fort son du.

Je ne suis plus le doux roi qui révait d'un royaume unifié.

#3 2016-07-27 17:23:41

Rackham
Inscription : 2016-06-04
Messages : 11

Re : Ermite mais toujours là

"Il arrive que le quotidien s'en vient chamboulé sans que l'on s'y attende.
Morosité, mauvaise philosophie,
Sonne pour certains, trahison
Pour le reste n'est que bénédiction
Longue  fut la réflexion
et vint le jour de l'aurore métamorphose."

La maison Rackham quitta donc l'Ordre du Phénix à l'aube comme prévu. Le suzerain savait.  Gisla Rackham alla ensuite juré fidélité à son ami Spleen le mercenaire qui aurait pu être son bourreau lors de leur rencontre sur cause de divergence spirituel.  Mais le destin fut bienveillant et moi votre conteur vous le chantera bien assez tôt !

Entre temps d'autre péripétie avait fait trembler le Phénix. L'ancien Roi Godefroy avait assiégé et pris la forteresse de la plus ancienne province du Phénix. Cette province qui depuis peu a été déserté par la majorité des vassaux du vicomte Fornox pour rejoindre leur nouvelles terres providentielle au Nord. Gisla Rackham est ces fideles amis Eunuque Sexué et Trystan Fervaillant, ont refusé cette migration et sont toujours resté en leur terre mère et y resterons jusqu’à l'extinction de leurs maisons.  Ils leurs fallaient donc rencontrer leur nouveau voisin, connaitre ces ambitions savoir si c'était un potentiel ami ou... une potentielle menace.
La rencontre fut organisé le jour même, Godefroy accueilli chaleureusement la jeune fille est ces vassaux.
Personne ne sait vraiment se qu'il s'y est dit. Mais les rumeurs sont nombreuses. Certains bardes chantent que Sir Godefroy a trouvé en Gisla sa fille spirituelle et lui a donné les rennes de la province. D'autre raconte que c'est parce que leurs feux ancêtre ont combattu ensemble. Il y en a même qui clabaudent que Gisla aurait donné son corps de jeune pucelle ou même qu'elle est une sorcière manipulatrice...
Enfin bon les rumeurs c'est des rumeurs certaine sont farfelu d'autre probable. Moi se que j'en dis c'est plutôt que le bon Sir Godefroy a vu en notre jeune Baronne une dirigeante digne de faire prospérer notre province. Cela peut paraître étonnant malgré ces dix-sept printemps mais je vous assure que ça populace est bien heureuse de l'avoir.

L'avenir nous dira bien assez tôt si j'ai vu juste!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB