Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, comme cela est dit dans le titre du message, je trouve que ce serait pas mal que lorsque l'on fait une bataille, on fasse prisonniers des troupes ennemies, pas tout mais un certain nombre, selon la force de nos troupes ( de plus que celle ennemie )
Les emprisonné c'est bien , mais où et comment , vont ils compté dans nombre de population du fiefs , et si on ramène des prisonniers , il faudra les nourrir etc ...
Si c'était moi , il est hors de question que je fasse de prisonniers .
Les famines c'est pas très cool pour la santé
Dernière modification par Chacha_cœur_de_Diamant (2016-06-30 19:56:22)
Je pense que Dexia voulait dire un truc du genre les prisoniers deviennent des troupes à toi, donc il comptes comme tes troupes normales .
Du moins c'est ce que je ferait
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Le fait de piller leurs bagages c'est un peu ça (tu récupères de l'or en fonction des ennemis détruits), si on ajoute des prisonniers ça va faire trop je trouve.
D'autant que ramener des prisonniers c'est aussi problématique (ils te ralentissent et tu n'en veux pas forcément), donc on rentrerait soit dans un truc compliqué de configuration (je veux bien les cavaliers mais pas les fantassins) soit un truc qui décourage plus les attaques qu'il ne les encourage.
Merci pour la proposition cependant, ça aurait eu le mérite de clarifier ce point !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)