Vous n'êtes pas identifié(e).
Commençons par saluer l'énorme travail effectué par Antoine pour améliorer le jeu.
Par contre, les camps hostiles sont toujours aussi inaccessibles, malgré la mise-à-jour fort-faible.
Je ne suis que Vicomte, au niveau 46, et sur toute la carte, seuls 2 camps hostiles apparaissent "forts" et aucun ne sont de mon niveau :-(
L'un de ses camps fort a 225 fantassins, 81 lanciers, 434 archers, 3476 cavaliers, 3401 arbalétriers et 309 chevaliers, pour 1,8 millions d'or. Même en faisant une ost avec mon vassal, je ne peux pas venir à bout de plus 7900 unités.
Et il faut plus de 360 chars pour emporter le magot !
Même constat pour mon vassal, Momo, qui est niveau 59. Il voit 2 camps forts et 1 camps de son niveau.
La quasi-totalité des camps hostiles sont faibles. Mais de quel niveau sont-ils alors ?
Je pense qu'il faudrait pouvoir taper sur beaucoup plus de camps hostiles.
pour ma part je pense qu'il ne devrait pas y avoir des camps faibles. on devrait pouvoir attaquer un camp qui contient 30 hommes. il n'y aurait que très peu d'honneur à gagner mais au moins on pourrait ainsi occuper un peu les troupes.
actuellement il y a une période de transition et de calme. du coup on a plus rien à faire.
donc sur la carte je n'ai qu'un seul camp de mon niveau.
simulateur en route et je gagne. je tue tout le monde et je perd tous mes cavaliers et 90% de mes hommes à pied.
avec mes chars et transporteurs je récupère environ 200 000 or.
mes pertes avoisinent 1 300 000 or en valeur de reformation. donc une perte totale de 1,1 million.
le simulateur ne me donne pas d'estimation de gain d'honneur et je n'ai pas envie de calculer ça.
j'ai du mal a admettre de perdre autant pour gagner quoi. 300 - 400 points d'honneur? peu d'interêts en somme.
pour moi les pertes représentent quasiment mes deux prochains fiefs.
donc je vais plutôt me la jouer farmer.
Dernière modification par momo (2014-10-27 22:58:21)
j'ai abaissé un peu le niveau pour que le camp ne soit jamais perçu comme faible de 1000 points à 750 (soit l'équivalent d'un vicomte moyen).
les barons ont toujours leurs camps à piller et les joueurs à partir de vicomte vont pouvoir s'écharper sur les autres.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
le niveau a été abaissé, je pense que c'est mieux maintenant.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)