Vous n'êtes pas identifié(e).
Je regarder les Archives quand je suis tombé sur une Archive d'Antoine proposant de supprimer les conseil.
Je me suis alors aperçu que, pour ma part; il n'étais pas très très utile, pour la simple et bonne raison que quand on commence à avoir un groupe un peut complexe au niveau des liens vassaliques, il faut regrouper tout le monde, et ça commence à faire beaucoup de conseils.
Donc pour ma part, je trouve que se serait bien d'avoir un conseil de la Chaîne vassalique à la place, après d'un autre côté, pour un chevalier tout en bas de la chaîne, si il à un conseil par "niveau" de sa branche vassalique, ça fait beaucoup, donc je pense qu'on pourrait dire, un conseil avec le suzerain suprême, et un autre avec son suzerain direct.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
En général les conseils "de chaîne" sont gérés par les joueurs. La raison est que les forums privés sont liés à des chats privé et que les joueurs souhaitent avoir le contrôle sur qui peut voir leur forum privé et qui ne peut pas (même au sein d'une chaîne vassalique).
Si on avait un conseil "de chaîne" automatique, cela ferait doublon avec ce que font déjà les joueurs et qui marche pas trop mal je trouve.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
D'accord avec Antoine. pouvoir gérer est le mieux.
Pour le conseil de suzerain, chez moi il prend juste de la place. Si c'est le cas pour beaucoup de monde, il suffirait d'ajouter une option de l'activer ou non dans le profil
J'avoue que le bonus qui l'active ou pas est le mieux, je trouve. Le mien est complètement inactif car je parle surtout sur le chat du cygne quand je parle a mes vassaux.
Par contre pour quelqu'un qui est plus bas dans la chaîne vassalique (par exemple quand je faisais partie de la plume) c'est bien plus utile de pouvoir parler a ses vassaux dessus.
Pour ma part étant un chevalier, j'ai mon cannal (oui j'ai une vassale, une noble dame, butin de guerre perse), celui de mon suzerain et celui du Cygne et je trouve cela très bien ^^
Vu que certaines personnes s'en servent et qu'il n'y en a qu'un par suzerain, autant garder ça comme ça je pense.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)