Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-06-15 00:06:39

katan

Re : Cygne & Tour Vs Coq

il a pas attaqué, il a embusqué. là est toute la différence.

#27 2016-06-15 00:26:18

Jacquouille

Re : Cygne & Tour Vs Coq

Tu ne sais pas lire? A part si il a participé à un ost, il a menti.

#28 2016-06-15 00:59:02

Jacquouille

Re : Cygne & Tour Vs Coq

Négociation en cours.
Trêve jusqu'à demain 23h.

#29 2016-06-16 00:20:03

molag

Re : Cygne & Tour Vs Coq

Le soleil se couchait alors que le jeune capitaine lui, se préparait à la bataille.
Son père, un seigneur local, lui avait donné la commande de celle-ci. Sa première d’une telle envergure. Celle qui rentra son père fier et le rendra connu dans tout le royaume !

L’on contait la venue d’une armée de vicomtesse. Étrangement, celle-ci trouvait normal d’emprunter les routes locales reliant les fiefs alliés donc naturellement, elle était attendue depuis la mi-journée.
Petit à petit, le petit port de pêche se remplissait de troupes d’accueil. On y voyait les seigneurs locaux les plus influençant de la région ainsi que des troupes d’un grand seigneur. Quel honneur pour le petit capitaine de chevalerie que de combattre à leurs côtés. En plus de cela, il avait été mis à la charge de tout organiser à la place de son père.


Proche du moment fatidique, des éclaireurs vérifiaient les mouvements de troupes quand, tout à coup un messager arriva… Il apportait une mauvaise nouvelle, son père se trouvant sur le fief seulement une lieue au sud avait été capturée. D’après ce même messager, il serait parti chercher des champignons pour le souper et serait tombé sur le mercenaire Spleen. Aucune information supplémentaire n’était connue.
Fou de rage, le capitaine voulut partir à la poursuite de cette fripouille, mais les seigneurs locaux l’en dissuadèrent. Il était trop tard que pour pouvoir rattraper cette truandaille…


Vint enfin la bataille, comme attendue la troupe arrivant était composée de sept mille hommes.

L’infanterie ennemie reçut de lourdes pertes mais survécurent.
Quant aux unités montées, elles furent massacrées sans grande difficulté grâce à la supériorité excessive de cavaliers, chevaliers okordiens et strolatz.
Une fois terminé avec les destriers, la bataille générale eut lieue et là encore, ce fut un massacre.

La Dame fut capturée et jetée dans un chariot.
Il s’agissait maintenant de se dépêcher car une nouvelle attaque approchait. Seulement cette fois-ci, ce n’était pas une armée de moins de dix mille qui arrivait, mais bien un ost de soixante mille chevaux venant tout droit de l’ouest.

La ville portuaire fut vidée de toute ressource en de simples minutes. Une vitesse de déplacement incroyable sous une pression de ce calibre.


Le capitaine rentra par la suite. Il lui faudra désormais prendre la place de son père en attendant que celui-ci soit libéré.



Récit relatant l’attaque de la vicomtesse Katan et l’ost de la Tour contre le fief de Grayfield le Mardor, 14e phase de l'été de l'an VI de l'ère 16

Dernière modification par molag (2016-06-16 00:43:48)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB