Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-07 19:15:38

Seb

Opération "Mahoudo". Butin 31 pièces d'or !

Jidor soir dernier,
Alors que nous étions gentiment chez nous en train d’assouvir nos femmes, une rumeur se fit entendre, « Une troupe de 60 000 hommes du seigneur Zédicus  se met en route depuis wild direction sud est ! ».
Laissant nos femmes frustrées, nous nous réunissons. « Mais où va-t-il ? »
Pandolf répondit « Peut être à Mahoudo, j’ai presque 16M d’or et j’ai pendu des espions »
Piotr s’énerva ! « Je vais aller le latter lui ! ». Il fit partir précipitamment ses troupes pour piller Wild sans même savoir qui Zédicus  attaquait…

Puis vint la confirmation : L’ost était bien en route pour Mahoudo sûrement avec le mercenaire « assoiffé d’or » Spleen et « le traître de son Roi » DeKaran. Impact  saedor matin 4h. Nous avions largement le temps d’aider Pandolf à passer son prochain propriété. Des chars remplient d’or se mirent en route direction Mahoudo.

Pendant ce temps là dans un brouillard à couper au couteau, les troupes de Piotr ne virent pas les nouvelles fortifications de Wild et s’écrasèrent à pleine vitesse sur les murs. Il n’y eu aucun survivant,  même pas de bataille, une grosse collision ! La cavalerie de Piotr va très vite…

Le lendemain Vendor, la somme d’or était réunie. Il fallait attendre le plus tard possible pour lancer propriété pour nous laisser le temps de nous préparer. Un ost est convoqué par Ayla juste à deux pas de Wild..

Saedor 4h impact ! Butin  31 or, Pandolf veillait !  Spleen poussa un gros « Rhaaa » de rage !

La journée, opérations de routine entre détruire l’embuscade, vider le fief du retour de l’ost ennemi puis s’embusquer, le soir 100 000 hommes étaient réunis pour l’interception le lendemain à 12h29.

L’ost d’Ayla ne trouva que le malheureux Zédicus délaissé par ses amis, on voyait  encore la poussière provoquée par les fuyards. Une belle tranche de rigolade avant d’écraser les troupes du sacrifié !

De retour au plumart, une petite série d’espionnage des 2 lascars, normal quoi ! Tiens un Dekaran qui court  sur sa prequ’île. Il est lent, il est loin « miam ! ».

DeKaran prisonnier,  paya sa rançon (environ 800 000 or) puis partit en courant et en criant « D’abord je dirai à tout le royaume que je me suis échappé ! C’est ma parole contre la vôtre et comme j’ai une plus belle verve que vous, personne ne vous croira ! » Une belle tranche de rigolade encore une fois.

Retour de l’ost triomphant, nous comptions bien rentrer chez nous pour terminer ce que l’on avait commencé avec nos femmes. Mais la rancune était toujours là et DeKaran avaient des amis..

La nuit commença avec l’attaque de Thyrandiel qui vengea son suzerain en profitant de la démobilisation puis Le Lys reconstitué (tousse) rentra dans le jeu..

#2 2016-06-08 19:27:28

Pandolf de Kerroperh

Re : Opération "Mahoudo". Butin 31 pièces d'or !

Le jeune seigneur du Lys pleutre au point que son père faisait la toupie dans son tombeau rassembla ses vassaux. En tête de file on trouvait d'ailleurs Galactique qui ne loupait jamais une occasion de jouer les charognards même si c'était pour aider De Karan qui lui avait amicalement planté un couteau dans le dos lorsqu'il était au plus bas. Ce jour là Antoine n'avait sans doute pas sortie ses sacro-saint principes de son armoire car il avait laisser son vassal seul contre tous.

Gauvain se prenant pour un preux et voulant copier son suzerain Zedicus "le tolard" envoya ses cavaliers massacrer les villageois de Roz Ar Scour un petit hameau appartenant à Pandolf de Kerroperh dans le but de montrer que Kerroperh ne pouvait vaincre la Meute. Ce dernier vivant ne dormant pratiquement plus depuis qu'il c'était fâché avec sa dame trouva enfin quelqu'un sur qui tapé et accueillit avec joie l'information de ses guetteurs. L'assaillant pensant profiter de la nuit comme d'un masque du l'utiliser comme un linceul. Pas un ne revint vivant des terres du sud.

Aymar voyant que la Meute le Dragon et enfin le Lys se dit qu'il serait temps que le Léopard ait lui aussi du courage il envoya un message à Pandolf.

Vicomte Pandolf de Kerroperh. Veuillez noter que suite au différents méfaits commis par la Confrérie de la Plume et alliés, à savoir, la capture du seigneur Lamétoile a la fin de la guerre contre le Roi Galactic, alors que celui ci avait rompu ses liens de vassalité, comme convenu par les condition de cessations d'action hostile par la coalition contre les soutiens de l'ancien roi, la tentative de re'capture de celui ci alors qu'il venait a peine d'être libéré dans le cadre de pourparlers de paix, la capture du seigneur Herbirovant pour le faire taire, ainsi que les nombreux massacres et pressions commis contre de jeune maisons, l'Ordre des Chevaliers au Léopard entre en guerre contre la Confrérie de la Plume noire et ceux des alliés de la Maison de la Princesse Ayla Hari qui se battrait à ses côtés.

Oubliant un peu vite qui agressait qui le Léopard ou plutôt devrait on dire la Hyène se rallia au côté du plus faible fort.

#3 2016-06-09 16:47:32

Seb

Re : Opération "Mahoudo". Butin 31 pièces d'or !

Un petit récapitulatif des attaques de la coalition menée par Antoine contre la chaîne vassalique d'Ayla.
Coalition qui comprend la Lys (ou le léopard ou les 2 mais comme on ne sait plus qui est qui), la Meute à Zedicus et le Dragon de De Karan.
Il y en aura surement d'autres, nous essaierons de tenir  à jour cette liste quotidiennement que vous profitiez vous aussi de ce lynchage !


Date         Qui a attaqué          Qui a été attaqué
07/06    Thyrandiel              Okfrod
07/06    DeKaran                 Ayla
07/06    Antoine                   King
07/06    Gron                       Claude
07/06    Aymar                    Ayla
07/06    Gauvin                   Pandolf
07/06    Galactic                  Piotr     5 fiefs attaqués
08/06    Gnap                     Claude
08/06    Zedicus                  Ultan
08/06    Gron                     Ayla
08/06    Gnap/Zeromox      Ayla
08/06    Aymar                  Pandolf
08/06    Gron                    Okfrod
08/06    DeKaran               Ayla
08/06    Corfe                   Wanderer
08/06    DeKaran               Ayla
08/06    Gnap                    Ultan
09/06    Antoine                Snow
09/06    DeKaran               Piotr
09/06    Aymar                  Fox
09/06    Aymar                  Ayla
09/06    Gauvin                 Snow
09/06    Zedicus                Snow
09/06    Galactic                Snow
09/06    Gron                    Ayla
09/06    Gnap                    Piotr

De notre côté hier nous avons repris nos 2 forteresses  et j'ai attaqué 3 fiefs de Gnap (dont 2 attaques n'ont rien donné)
Voili voilou
Bon jeu à tous ^^

Dernière modification par Seb (2016-06-12 22:03:01)

#4 2016-06-09 17:45:37

Jacquouille

Re : Opération "Mahoudo". Butin 31 pièces d'or !

ça coûte cher la défense d'un vassal...
/sifflote

#5 2016-06-12 20:14:47

Seb

Re : Opération "Mahoudo". Butin 31 pièces d'or !

Le 9/06 : Nous avons subi d’autres attaques notamment les seigneurs Gnap et Aymar contre Foxhound et Okfrod.

Le 10/06  2 captures, Foxhound est capturé par  DeKaran (Pour la gloire et la ruine dans les récits du royaume) et Zedicus capture Seth21. Okfrod a été attaqué plusieurs fois notamment par Thyrandiel.

Proposition de paix de la part de la confrérie des Léopards, proposition que nous avons accepté :

de: Amon

Dame Ayla,

Je m’adresse aujourd'hui au chef de la faction de la Plume et à la maison maîtresse de votre maison vassalique, au nom de l'Ordre et mandatée par chacun de ses membres (ceux encore vivant du moins).

A ce jour, l'Ordre au Léopard est en guerre contre la faction de la Plume, associée à la chaîne vassalique qui combat à ses côtés. Il n'a reçu aucune demande de paix, et aucune communication officielle avec les impliqués, aucun contact n'a été établi de la part de ses adversaires.

Les raisons sont multiples, mais découlent d'affronts passés, qu'une faction puissante a cru oubliés et enterrés, persuadée d'être intouchable par sa puissance et ses alliés.

"Ses frères, ses sœurs, sont une partie de lui-même. Qu'importe la force du vent, qu'importent la tempête et le feu, qu'importe la fin, sa lame ne trouvera le fourreau qu'une fois les siens saufs et en paix, qu'une fois l'outrage réparé."

Tels sont les paroles de des fondateurs. L'Ordre se voue à défendre les faibles, pour peu qu'ils acceptent son aide, mais il ne reste pas indéfiniment stoïque face aux outrages. Encore moins quand ceux-ci ont lieu à sa fondation, lorsque l'entièreté de ses capacités ont été dévastées.

En ce jour, l'Ordre considère les dettes de sang de la Plume payées, et durement acquittées, et se retire de ce conflit, à la seule condition que la faction de la Plume et la chaîne vassalique associée à Dame Ayla ratifient cet acte de paix, et en rendent réelle l’effectivité sur une période raisonnable.

Puisse la Plume accepter cela.

Pour ce qui est des seigneurs prisonniers de l'Ordre, il va sans dire qu'ils seront relâchés sans rançon aucune.

11/06 : Je capture DeKaran, Mempapeur, Hyacinthe et Chacha-cœur-de-diamant. Zedicus m’affirme ne plus pouvoir se battre et libère Seth. Les Dragons déposent les armes.

12/06 : DeKaran est libéré.

Normalement, tous les prisonniers de cette guerre ont été libérés.
Nous n’avons pas de nouvelles de la Meute et de la Lys.
S’ils n’attaquent plus, nous considérerons que cette guerre est finie.

Tout de suite, place à suivante… Coq Vs Cygne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB