Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-05-15 12:12:58

Durandal

Défense

à ce jour, nos murailles ont des statistiques fixes, je propose qu'elles changent en fonction du nombre de défenseurs.
Nos défenses donnerait un % de vie et d'attaque supplémentaire aux défenseurs qui l'occupent, une défense sans défenseurs ne pouvant pas vaincre une armée !

Dernière modification par Durandal (2016-05-16 11:12:18)

#2 2016-05-17 17:23:39

Eleanor

Re : Défense

Ce serait assez logique en effet, mais il me semble qu'il en a déjà été question, et que le problème est l'investissement des joueurs ayant déjà monté des murailles, qui les trouveront inutiles...En tout cas si ce système est accepté, il faudra voir comment envisager la transition (pas impossible mais à bien peser...)

#3 2016-05-17 18:04:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Défense

Il y a un effet contre productif derrière l'idée des défenseurs.

Concrètement, tous les joueurs vont garder une garnison d'homme sur leurs fiefs donc moins d'armée, donc proportionnellement moins d'arme de siège.
Dire que les fortifications ont besoin de défenseurs pour fonctionner ça les renforcerait.

Alors ok c'est plus logique niveau RP toussa, mais niveau GP c'est assez déstabilisant dans l'équilibrage en place des unités.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2016-05-17 18:37:32

Durandal

Re : Défense

Je penses que les joueurs sauront s'adapter en plaçant leurs troupes et leurs ressources sur une forteresse en particulier pendant le départ de leur armée, je ne crois pas que ça changerais beaucoup le GP actuel ni la taille des armées, si on met 1% par niveau et 0,5% à partir du niveau 100, je ne penses pas que ça posera problème niveau puissance par rapport aux murailles actuelles au pire on peut toujours augmenter la puissance d'attaque en fonction du nombre d'attaquant présent (+5% par attaquant présent) si le pourcentage est vraiment trop fort ou encore réduire le pourcentage donné par les fortifications jusqu'à un équilibrage parfait.

#5 2016-05-26 08:58:40

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Défense

Si ça ne change rien au GP, j'ai pas super envie d'introduire un nouveau rouage (et complexifier le jeu) et d'y passer du temps (que je pourrais passer sur d'autres trucs).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB