Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je trouve que la liste de choix des sobriquets du roi est trop positives.
il faudrait aussi ajouter des termes un peu moins élogieux !!
C'est la liste des vrais sobriquets de rois de France.
Après on pourrait l'enrichir avec des sobriquets étrangers si tu as des infos là dessus.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
je rajouterai le bâtard, le fourbe, le pleutre, l'indigent, pour donner libre court à nos états d’âme ...
je suis moyen pour car par définition le roi d'Okord a rarement les faveurs de la majorité des joueurs... avoir des sobriquets péjoratifs serait assez vexant pour le joueur est roi d'une part et ne donnerait pas une très bonne image du jeu d'autre part (ça n'engage que moi).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
+1 (pour le message d'Antoine)
D'ailleurs, il serait peut-être même mieux que seuls les vassaux, vavassaux, vavavassaux, vavavavassaux, etc, du roi puissent voter pour le sobriquet du roi...
Dernière modification par simoons (2014-10-23 21:12:34)
+1
(pour le message d'Antoine)
D'ailleurs, il serait peut-être même mieux que seuls les vassaux, vavassaux, vavavassaux, vavavavassaux, etc, du roi puissent voter pour le sobriquet du roi...
Non, le sobriquet du roi est un surnom populaire, car comme les rois portaient des prénoms très proches, les sobriquets permettaient au peuple de reconnaître et de les qualifier leur suzerain. En plus les vassaux du roi faisait donc partis de sa cour et ils étaient plus proches de lui, ils évitaient donc de désigner leur suzerain avec leur sobriquet.
Bref je suis d'accord avec Antoine, mais par contre les sobriquets ne doivent pas être choisis par les vassaux du Roi au contraire !
autant pour moi , je retire ma proposition