Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
C'est ENCORE moi (décidément ). Voyant de temps en temps des troupes revenir bredouilles d'un campement hostile ayant disparu, je me suis dit que ça serait quand même pas mal de recevoir un message disant "l'attaque n'a pas pu être portée sur nomDuCampementHostile [xx:yy], celui ayant été pillé avant notre arrivée. Les troupes font donc demi-tour", ou un truc du genre
. Parce que j'ai déjà mis plusieurs fois pas mal de temps avant de m'en rendre compte ^^.
Oh, et aussi : quand une troupe fait demi-tour, la case d'origine, d'après la description de campagne, est une case juste à côté de la case de retour. Ce serait sans doute mieux de mettre comme case d'origine la case sur laquelle se trouve l'unité au moment du demi-tour, voir même la destination prévue à la base .
Quand tu fais un ost, il me semble que tu as le message si ta cible disparait. Et oui, une cible qui disparait et au final, tu comprends pas trop, pas de message sur l'attaque, tu dois juste chercher où sont tes troupes pour comprendre.
et lorsque c'est l'adversaire qui disparaît, s'évapore devant l'ennemi, il y a aussi un message ?
car quelle belle prestation nous avons eu sur notre dernière bataille...
et en plus, l'adversaire gagne de l'honneur ... non sans blague...même si on était plus fort , rien que le fait de fuir ou refuser un combat devrait faire chuter de l'honneur.
la couardise est récompensé... A quoi bon engager un combat si tu gagnes beaucoup plus en fuyant lamentablement... c'est pas très chevaleresque tout cela
Dernière modification par Karpolf (2014-10-18 11:21:13)
ce qui est dommage c'est que individuellement il gagne plus que vous, ducoup conforte sa place...
Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.
Ce n'est pas comme cela qu'il faut compter :
Les fortifications, elles auraient de toute façon fait de l'honneur. Ici, c'est de l'honneur en défaite, donc divisé par 3. Alors que vous avez eu de l'honneur en victoire d'ost, donc *2.
Si le roi était resté, il aurait gagné encore plus d'honneur (il n'a pas été récompensé de fuir, du tout), mais aurait perdu beaucoup plus d'unités. Bref, il n'aurait pas bien transformé ses unités en honneur.
Chaque unité rapportera de l'honneur. La pire façon, c'est en défaite, où c'est divisé par trois (ce qu'a eu le Roi). La meilleure façon, c'est sur une attaque rentable, en ost (ou défense de vassal) (vous avez eu l'ost).
Il ne vous reste plus qu'à détruire l'armée qu'il lui reste et redétruire régulièrement de sorte que ses unités ne lui rapportent chaque fois qu'un tiers d'honneur . (maintenant, le plus sûr est de lui jurer fidélité et de le reconnaitre pleinement comme roi
)
Dernière modification par simoons (2014-10-19 10:11:09)
Le Roi vous a détruit 15 000 000 d'or
Vous avez détruit 10 000 000 d'or au Roi.
Vous avez gagné 18 000 d'honneur, il en a gagné 5 000.
Donc : il a gagné 0.5 d'honneur pour 1 d'or, vous avez gagné 1.2 d'honneur pour 1 d'or. Aucun doute qu'à cette vitesse, il sera dépassé rapidement . (maintenant, c'est un travail de longue haleine que de renverser un roi
)