Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-29 16:51:23

molag

[résolu] expulsion de troupes

Alors voila, à l'heure actuelle, si un seigneur stationne ses troupes chez soi via lien vassalique(suzerain ou vassal qui se révolte durant le trajet de retour d'un ost mais dont les troupes restent stationnée chez l'ex-suzerain) ou autre, on ne peut que subir le fait qu'il se serve dans la réserve du fief.

la proposition est simple, ajouter le fait de pouvoir expulser des troupes indésirables.


Pour ne pas que les troupes en question se dirige vers un fief qui ne peut supporter une telle population, on pourrait ajouter le fait de décider ou les envoyer ou mieux, de mettre en place un système dans lequel les troupes rejoindront systématiquement un certain fief désigné au préalable par le propriétaire des troupes.

#2 2016-02-29 18:24:17

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] expulsion de troupes

Pour moi, le souci c'est surtout que les troupes ne soient pas expulsées automatiquement. J'ai déjà remarqué ce cas sur :
- les vavassaux sur un ost dissout
- les troupes en campagne vers un fief d'un suzerain lors de la rupture du lien de féodalité

J'ai ça dans ma todo list : d'expulser correctement les troupes (expulsion auto de troupes quand elles ne sont pas là où elles devraient être, expulsion des vavassaux lors de la rupture d'ost).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2016-02-29 19:05:24

Bürlocks

Re : [résolu] expulsion de troupes

Oui.J'en ai profité pour entretenir mes troupes quelques temps aux frais de Molag big_smile

Il y a quelques bugs.Par exemple,on peut sélectionner une certaine quantité de nourriture dans l'onglet campagne (mais la nourriture ne semble pas emportée).

#4 2016-03-01 19:33:27

Thyrandiel

Re : [résolu] expulsion de troupes

C'est surtout pas très intuitif, j'ai "perdu" mes troupes chez Gargamel pendant une semaine en participant via l'ost de mon suzerain à son ost. ^^'

#5 2016-03-01 19:34:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] expulsion de troupes

Effectivement :-/
Après sur la carte, si tu fais "déplacer", tu peux sélectionner le fief en question et les ramener chez toi (en théorie du moins tongue).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2016-03-12 17:57:28

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] expulsion de troupes

Je pense faire un petit bouton sur le rapport d'inspection "expulser machin" pour chaque seigneur en stationnement.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB