Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-23 02:44:49

Yannig de Loef

[résolu] lacher de gant

Ce serait bien de pouvoir proposer nu duel à un joueur en particulier, genre le "mettre au défi".

On peut même imaginer une petite perte d'honneur en cas de refus, en mettant des garde-fou pour éviter les abus: évidemment, on ne peut pas défier un joueur qui a un duel en cours, et on ne peut lancer qu'un "défi" par semaine ou même par mois.


on pourrait aussi pondérer la perte en fonction de la différence d'honneur.

par exemple: joueur1 défi le joueur2
si le joueur 2 refuse, il perd:  honneur2 - honneur1 avec comme minimum le dixième de son prestige (le prestige du joueur2 divisé par 10).



Bon j'avoue que les détails sont à titre d'exemple, mais le principe de lancer un duel sur un joueur en particulier me semble sympa pour les implication diplomatique et RP.

#2 2016-02-23 08:31:40

katan

Re : [résolu] lacher de gant

tu peux contacter ton adversaire puis demander au mj de t'arranger ca. Cette methode permettrai de faire descendre le haut du classement. Certains voudrons s'y frotter et si il refuse, ils vont perdre de l'honneur en boucle.

#3 2016-03-21 09:18:12

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] lacher de gant

On pourrait effectivement inviter un joueur à un duel sans passer par les mjs.

Ce serait une invitation classique que le joueur peut accepter ou supprimer (oui un jour j'ajouterais la possibilité de les refuser). Du coup on mettrait ça dans la diplomatie j'imagine, même s'il y a déjà pas mal de choses.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2016-05-08 10:40:55

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] lacher de gant

changement de priorité


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB