Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-02-01 23:46:38

Fée Nyx

Des bisous de la Fée

Bonsoir tout le monde,


Certains sont d'ors et déjà au courant, aussi je préfère faire une mini-annonce sur le forum pour tous vous saluer.

Comme je l'ai dis quelques fois en racontant ma vie sur le tchat HRP, je suis actuellement en thèse. Après 4 mois de travail, j'approche déjà des journées de 14 / 15H de chimie au labo, ce qui me laisse peu de temps pour manger, dormir et surtout picoler. (Oui, je suis encore en train de taffer là)

Aussi, bien que cela ne me réjouisse pas, j'ai pris la décision d'arrêter Okord. J'ai réussi à revenir dans le droit chemin de la Noblesse et quitter la Félonnie grâce à ma poulette préférée (Ayla <3 <3) mais aussi avec l'appui des copains du Sudord. Un plaisir de jouer avec vous !

Okord est un sacré jeu qui se développe remarquablement bien ! Si certaines des MàJ (dont la Suzeraineté unique) ne m'ont pas plus du tout, elles sont toujours dans l'intérêt du jeu et cela est appréciable ! Je souhaite à Antoine de continuer ainsi et vous tous de proposer des milliers d'idées aussi intéressantes que celles qui existent !

J'ai pris un immense plaisir à rédiger la Gazette, mais comme vous avez pu le constater, je n'ai guère pu tenir cet engagement au long terme. J'espère que vous avez apprécié mes différents messages, dans tous les cas, ils resteront sur le forum pour la postérité.

Si quelqu'un souhaite continuer cette rubrique, il a toute ma bénédiction ! Je ne lui demanderai que de conserver un peu la mise en page, pour assurer la facilité de la lecture.

Une petite partie de mon or vogue vers différents Seigneurs & Dames, en piètre remerciements du temps et de l'or donné à mes débuts. J'ai aussi fais quelques dons à mes plus valeureux adversaires !

J'ai aussi envoyé quelques messages plus personnels par-ci, par-là.

Sachez que j'ai bien réservé ma journée pour l'IRL "Pintes & Provinces", aussi, si quelqu'un veut juste donner un lieu de rendez-vous, j'irai serai ! (Pour la signature d'autographes, on avisera tongue )


Dernier cadeau de ma part.
Ma sale gueule !

Parce que si j'ai joué la "bonne" Fée (Nyx), je suis et je reste un mec, poilu, barbu et avec une grosse paire de... (bras).

Bonne soirée les zouzous !

Dame Fée Nyx,
Aka P'tit Gus

998530blueeyes.jpg

#2 2016-02-02 00:02:59

Andior

Re : Des bisous de la Fée

Des bisous ! On aura pas l'occasion de se voir à l'IRL, mais bon courage pour ta thèse ! Peut-être à une prochaine wink

#3 2016-02-02 00:30:56

Helyanor

Re : Des bisous de la Fée

Bonne continuation pour ta thèse, dommage que tu ne puisses pas rester.
Mais peut-être que tu reviendras nous voir quand tu seras docteur smile

#4 2016-02-02 13:41:57

Ayla

Re : Des bisous de la Fée

Bisous.
Bon courage et bonne chance.
A la revoyure smile

(peut-être au 14 mais pas sûre, beaucoup de taf moi aussi en ce moment)

#5 2016-02-02 14:18:24

piland

Re : Des bisous de la Fée

Bonne chance pour ta thèse. Je regretterai la gazette et surtout l'horscope qui m'a toujours fait marrer. big_smile

Dernière modification par piland (2016-02-02 14:19:07)

#6 2016-02-02 17:14:20

Enguerrand

Re : Des bisous de la Fée

On comprend que tu doives  te consacrer à 110% à ta thèse.
Tu vas nous manquer, c'est sûr!
Après ta soutenance tu reviens, j'espère.

Merci pour ta participation et bonne chance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB