Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-21 17:44:03

katan

Le prix

HRP, je lance un petit rp sur mon perso, comme tant d'autre. Il n'influencera en aucun cas les rapports avec chacun ni mon gameplay. vous comprendrez au fur et à mesure de l'histoire. Bonne lecture.

Chapitre 1
Le chemin

L'expédition avait été couteuse en vie humaine mais la presque totalité des lieutenants envoyée était revenue et avait fait leur rapport à Chloé de Katan.
Une nouvelle expédition fut mise sur pied, elle était bien moins conséquente que la précédentes. Seul les huit lieutenant survivantes et la dame était du voyage. Elles emportaient des couvertures, des vivres et des vêtements chaud.
Elles partirent en secret, pendant le deuil des familles qui avaient perdues des filles, sœur ou mère. L'excitation de la dame faisait peur à voir. les chevaux n'allait pas tenir le coup au rythme effréné au quel on les faisaient galoper mais chacun des lieutenants ne savaient que rien ne pourrait plus raisonner la dame.

Arrivées à l'ouest d'Okord, elles firent le chemin que l'expédition avait emprunté. Cela leur prit plusieurs jour mais rien ne ralenti leur rythme de marche car les chevaux étaient mort d'épuisement depuis bien longtemps. Un trajet presque sans histoire.

Des brigands avaient débarqués dans le petit campement durant la nuit, mal leur en prit.
Pendant la nuit, les guerrières entendirent un cris fendre le silence, un cris d'homme ce qui était étonnent car la petite compagnie était seulement composée de femmes. Un deuxièmes cris se fit entendre et il venait de la tente de la dame. Les lieutenant sortirent de leur tente avec leur armes, sur le qui vive, et voulurent progresser vers la tente de la dame mais plusieurs hommes leur barrèrent le chemin, elles comprirent à leurs regards avide qu'ils ne voulaient pas les piller mais juste se faire plaisir. Ils allaient vite comprendre qu'ils s'étaient prit au mauvaises personnes.
Elles étaient sur le point d'engager le combat lorsque la dame sorti de sa tente, couverte de sang et manient sa double lames, des brigands se retournèrent mais trop tard, ils étaient déjà décapitès avant d'avoir fini leur mouvement. La terreur commença à se dessiner sur le visage des derniers brigands et dans un ultime espoir de pouvoir survivre, ils foncèrent du coté ou il y avait le moins de menace, vers les chevaliers qui les fauchèrent un à un au rythme auquel ils se présentaient à leurs lames.

L'étape la plus dure allait commencer, le pied de la montagne était devant eux. Sans hésiter, la dame s'y engagea et le reste de la troupe la suivit. En chemin, elles croisèrent les pauvres guerrières qui étaient mortes dans l'avalanche.

Enfin, elles étaient devant le monastère.

( merci d'avoir lu. la suite demain.)

#2 2016-01-22 12:36:40

katan

Re : Le prix

Chapitre 2
Le sacrifice
Elles savaient que le monastère était vide et abandonné, du moins à première vue. Après avoir forcé la première porte, elles commencèrent à descendre vers le cœur de la montagne, la tâche était ardue car ils étaient truffer de pièges et avant de poser le pied sur chaque marche, il fallait vérifier si elle n'était pas piégée. La descente sembla durer des heures, seul les torches donnaient de la clarté et les murs étaient proches ce qui ne permettait pas à la lumière d'aller bien loin.
Elles débouchèrent dans une salle, remplie d'or, de diamant et d'autre objet d'une immense valeur mais la dame n'y prêta pas d'attention et leur interdis d'y toucher. Elles traversèrent donc la salle sans toucher une seule pièces d'or.
Après la salle des trésors, elles arrivèrent dans une salle immense avec des bancs, des tables, de quoi faire un festin pour des centaines de personnes mais lorsqu'elles voulurent vérifier si c'était réel, elles découvrirent avec horreur que ce qu'elle prenait pour de la viande étaient des restes de cadavres humains.
Soudain, des corps s'assemblèrent, ils étaient difformes et repoussant mais non moins dangereux. l'un d'eux émis un cri qui n'avait rien d'humain mais bien plus bestiale. Sans bronché, la dame dégaina son épée et commença par foncé sur le premier qui se présentait devant elle. Les guerrières ne virent aucune émotion sur son visage mais cela faisait quelques temps déjà qu'elle ne les dévoilait plus. Après un petit temps d'hésitation, elles se jetèrent dans la mêlée. Après de long combat, tous ces êtres difforme furent éliminé. Elles voulurent se reposé mais la dame l'interdis et elle franchir donc la porte qui menait à la salle suivante.
La pièce avait l'air lugubre, le froid y régnait. La dame demanda de ne pas bouger sur son ton autoritaire et toutes ne remuèrent plus un cils. Soudain, un fantôme sortit du sol, ses traits s'affinèrent et elles reconnurent le chevalier qui était mort dans l'avalanche. Le deuxièmes chevaliers sortit comme le premier et s'en suivit du reste de l'armée qui avait péri. Leur trait se voilèrent de colère et elles poussèrent un cri insoutenable mais la dame ne broncha pas. Soudain le chevalier s'élança vers la dame, elle n'arrivait pas en courant mais plutôt en planant ce qui lui conférait une vitesse effarante mais la dame ne bougea pas et la lame s'abattis sur elle mais la traversa.
- Ces lames n'existe que pour ceux qui y croit.
Elle se mit ensuite à traverser la salle d'un pas calme et assuré. Elle fut suivie des autres chevaliers qui étaient un peu moins confiante mais déterminée.
Elles arrivèrent enfin dans la dernière salle. Elle était immensément haute avec des sculptures travaillée, des feuillets d'or mais le plus important était l'immense gouffre noir qui trônait au milieu de la salle.
-Enfin, après tous ces sacrifices, nous sommes enfin arrivées. Il ne reste plus que le dernier sacrifice à faire, l'ultime sacrifice.
Sur ces mots, elle dégaina son épée et se la planta dans la poitrine sans bronchée. Xenda se précipita et voulut retiré l'épée mais Chloé la retint fermement à sa place.
-Mais ma dame, pourquoi faire cela après tout ces épreuves? Sa voie était serrée par la tristesse de la perdre.
-Mais pour avoir la vie éternel, il faut bien en donné une. Elle la repoussa et se laissa tomber dans le gouffre.

#3 2016-01-28 16:04:26

katan

Re : Le prix

chapitre 3
la renaissance

Les heures passèrent, l'attente et la tension était palpable. Après un long moment d'attente sans bouger, les guerrières préparèrent leur campement encore sous le choc.
Les heures se transformèrent en jours et les jours ce transformèrent en semaines et les provision durent être sévèrement rationnées. Tous les jours ce ressemblaient, peu de lumière dans l'immense édifice, rien que de la découverte et de l'exploration pour faire passé le temps mais les guerrières en eurent vite marre car malgré l'immensité de la pièce, elles en eurent vite fait le tour.
Elles perdaient espoir, l'une après l'autre, de voir revenir la dame. Toutes sauf Xenda, elle ne pouvait pas croire que la quête était perdue ou qu'elle avait échouée. Elle connaissait la dame mieux que personne.
Un jour, elle prit une corde et l'attacha à un pilier, les autres la regardèrent sans bouger ni s'interroger. Xenda s'avança vers le gouffre et noua la corde autour de sa taille et se mit à descendre dans le gouffre. Sa tête n'eut même pas disparut dans les profondeur qu'elle se fit violement rejetée par une chose invisible. Si elle n'avait pas eu sa corde, elle se serait tuée en retombant. Les autres se précipitèrent pour voir si tout allait bien, elles l'aidèrent à se relever et restèrent sans voix face au phénomène inexplicable.

Les journées reprirent leur cours jusqu'à une nuit.

Un cris percent se fit entendre, il venait des profondeur du gouffre, la pièce se rétrécit jusqu'à ce que ce qu'il face noir complètement, sans un temps mort le gouffre se mit à cracher du sang et les guerrières en furent vite recouvertes mais rien ne leur laissait le temps de réfléchir, le gouffre rejeta une immense pierre puis se referma en faisant tomber une moitié de la pièce.
Elles allumèrent leur torches et découvrirent avec horreur que la pierre, le bloc était recouvert de sang qui s'écoulait lentement sur le sol...

Elles attendirent le temps que la pierre lisse et transparente se soit débarrassée du sang mais un spectacle macabre les attendaient. En effet, la dame était dans ce cube sauf qu'elle était ouverte en deux au niveau du ventre qui avait l'air d'avoir grossit suite à une grossesse. Elles voulurent dégager le corps pour ramener la dépouille dans la capitale mais dès qu'elles eurent effleuré la pierre, celle-ci prit feu réduisant en poussière tout ce qui se trouvait dedans. La rage habitait maintenant les guerrières.
Mais ayant abandonner tout espoir et se retournant pour rassembler leur affaires, elles virent une lumière surgir d'un orifice dans le sol, cette lumière devenait de plus en plus vive et sous leur yeux ébahi, elles virent le trou s'agrandir et la dame en sortir, mais quelques détails était apparent, son visage n'avait pas d'âge, sa beauté resplendissait, la dame avait pourtant quelques rides avant de tomber dans ce trou. Mais le plus étonnant était que c'était elle qui dégageait la lumière blanche or, juste autour d'elle tout était noir comme sa robe. Elle avait retrouver sa jeunesse, ses 20 ans. Mais en détaillant leur maîtresse, elles tombèrent car elle flottait à quelques centimètres du sol et ses yeux était noir comme la nuit avec quelques petits éclats dedans comme une lumière interne.
Xenda se releva et clama que la dame ne pouvait être réel. Le visage de la dame se tourna vers Xenda et son regard la traversa.
-Vraiment? je sais que je ne suis plus pareil mais je ne suis pas une illusion ni un monstre."
C'était une belle voix, cristalline et pure qui sortait de la bouche de Chloé.
Elle avança vers xenda, sans bouger les pieds, toujours en volant.
-je ne suis pas la même, c'est vrai, je suis maintenant immortel et je maîtrise des capacités qui sont hors d'atteintes des humains normaux mais mon cœur est toujours le même. Vous aussi, vous avez changée.
Devant l'air totalement perdu de Xenda, Chloé fit apparaître une épée simple et la planta juste à l'endroit du cœur de Xenda mais celle-ci ne ressenti aucune douleur et le sang ne se mit pas à tomber par terre.
-Vous voyer, toutes les huit, vous êtes maintenant mes serviteurs pour l'éternité. Cependant, le peuple n'est pas encore prêt pour cette révélation et le reste d'okord non plus alors je continuerait à mener ma vie comme avant. Mais d'abord partons d'ici et condamnons cette endroit afin qu'il disparaisse à jamais.
Elles se sentirent transportées et atterrir dehors, dans la neige, devant l'entrée. Elles ressentir une étrange sensation puis virent l'édifice s'effondré et l'entrée disparut. Chloé marchait maintenant, elles comprirent qu'elle n'apartenait plus à ce monde car malgré qu'elle marche, ses yeux sont ceux d'un aveugle or son pas est assuré et elle voit même mieux qu'elles.

Voici la fin de la première partie de mon récit, n'hésité pas à me dire ce que vous en avez pensez en message privé. Si vous avez quelques conseil, n'hésité pas à me les dire. Pour la suite du récit qui arrivera selon l'évolution d'okord. Bon jeu!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB