Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-15 11:42:41

Bürlocks

[résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

Actuellement,on ne peut détruire un fief sur une province nous appartenant ou appartenant à notre suzerain.

Or,si ce fief se trouve sur une province vassale,par exemple,il est détruit.

Il serait donc logique d'étendre la protection sur toutes les provinces ou l'on a un bonus de production.

Dernière modification par Bürlocks (2016-01-15 11:43:05)

#2 2016-01-15 11:44:21

molag

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

J'approuve cette suggestion

#3 2016-01-15 11:45:22

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

+1
(ooops tongue)

Je m'attendais à ce que le fief ne soit pas détruit et à pointer un dysfonctionnement dans les règles.

Ensuite derrière le problème est qu'on va avoir des fiefs inamovibles sur 1/5 de la map (toute la faction)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#4 2016-01-15 11:47:30

molag

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

Spleen a écrit :

+1
(ooops tongue)

Je m'attendais à ce que le fief ne soit pas détruit et à pointer un dysfonctionnement dans les règles.

Ensuite derrière le problème est qu'on va avoir des fiefs inamovibles sur 1/5 de la map (toute la faction)

méchant merco sad


oui, après la refonte de la vassalité, je m'attendais à ce que la protection s'étende sur toutes les provinces alliées.
J'ai même regardé le rapport sans le lire jusqu'au bout en me disant qu'il fallait que j'envoie des serfs... problème est qu'il y avait plus de fief ou les envoyer...

#5 2016-01-15 12:39:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

ça veut quand même dire qu'en gros on ne peut supprimer les fiefs des joueurs dans en gros 1/4 du royaume (selon leur appartenance vassalique).

la proposition est valable, d'autant qu'elle encourage les chaines vassaliques à se regrouper en grandes régions continue.

On va juste accentuer les conflits de "tu ne t'installera pas dans ma province", c'est pas forcément bon pour ceux qui tentent de monter leur propre faction...


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2016-01-15 13:52:18

Andior

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

Les "tu ne t'installeras pas dans ma province" peuvent difficilement être pire qu'actuellement...

#7 2016-01-29 10:22:53

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Extension de la protection des fiefs de petite taille

oké je vais étendre ça, ça ne peut qu'encourager les suzerains à déléguer leurs provinces à leurs vassaux tout en conservant les avantages.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB