Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-02 04:18:31

Chou

Petite Présentation

Bonsoir,

Je suis Chou de Bretagne, 37 ans. Arnaud mon prénom irl.

J'apprécie notamment les jeux de gestion / Stratégie genre The Settlers, Civilisation, Age of Empires, les Heroes of Might & Magic notamment le 3 (le seul auquel j'ai joué), etc.

J'avais joué à StrongHold Kingdoms le MMO de la série des StrongHolds. J'avais aimé mais stoppé à cause d'un manque de temps, et de divers soucis irl qui m'avaient obligé à arrêter.

Là, je viens de découvrir Okord qui me semble intéressant et s/ lequel je pense m'investir / m'impliquer si je le peux.

Merci pour votre accueil.

#2 2016-01-02 11:47:54

Fée Nyx

Re : Petite Présentation

C'est pas trop tôt !
Je me demandais si on allait pas te virer du jeu parce que tu n'avais pas fais ta présentation ! Roooh !

Bienvenu chaton ! J'espère que tu vas continuer de t'amuser parmi nous.

Par contre, pour rester, tu es obligé de faire un don d'Honneur à Dame Fée. C'est la Tradition. Et il faut toujours respecter la Tradition.

#3 2016-01-02 12:13:18

karpolf

Re : Petite Présentation

Bonjour mon chou^^,
N'écoute pas cette félonne avide de petites pièces, et surtout avare de ses mots accueillants et compatissants.
Bienvenue sur Okord j'espère que tu y trouveras des moments agréables et de détentes...
Okordialement
Karpolf l'ancien

#4 2016-01-02 12:15:04

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Petite Présentation

Aaah heroes 3, de très loin le meilleur de la série je trouve !

Bienvenu et bonne année !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2016-01-02 12:21:40

Jeyangel

Re : Petite Présentation

Oui heroes 3 est le meilleur...
Stronghold kingdoms est sympa aussi (j'y suis)...si tu aimes recommencer tes villages après chaque pillage de joueurs! lol

En tout cas bienvenue!

#6 2016-01-02 12:24:44

Helyanor

Re : Petite Présentation

Bonjour et bienvenue, Seigneur Chou smile

J'espère que tu te plairas en Okord.
Si tu as besoin d'aide dans le jeu, de conseils tactiques ou autre, n'hésite pas à demander. Quelques joueurs ont même fondé un ordre dont l'un des buts est d'aider les nouveaux venus :
http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=970
A très bientôt, j'espère.

#7 2016-01-02 12:31:18

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Petite Présentation

Bienvenue dans Okord !

N'hésites pas si tu as des questions, remarques ou idées d'améliorations.

Bonne découverte et continuation. smile


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#8 2016-01-02 13:40:11

Aymar

Re : Petite Présentation

Helyanor a écrit :

Si tu as besoin d'aide dans le jeu, de conseils tactiques ou autre, n'hésite pas à demander. Quelques joueurs ont même fondé un ordre dont l'un des buts est d'aider les nouveaux venus :
http://fr01.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=970

Et on dit même que les membres de cet Ordres sont beaux, sympas, drôle et ont trop la classe !!!!

Sinon je crois cher Chou que tu es passé à travers mon spam de missive aux nouveaux pour leur proposer l'aide de notre ordre...

#9 2016-01-02 13:45:12

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Petite Présentation

Je pense bien qu'il n'y a pas qu'un seul ordre qui aide les nouveaux.
Sinon ca serait vite dommage pour le jeu wink

Vive l'évolution des petites factions !


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#10 2016-01-02 13:50:40

Aymar

Re : Petite Présentation

Non c'est sur, mais c'était aussi pour donner une occupation GP à notre ordre principalement RP.

Et on s'est dit que ca pouvait être sympa, des joueurs qui proposent de l'aide sans demander de vassalisation en échange. Parce que perso quand j'ai démarré j'ai reçu des tas de missive pour devenir mon suzerain. Certaine étaient même très succinctes.

#11 2016-01-02 14:34:51

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Petite Présentation

En effet, belle initiative !


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#12 2016-01-02 16:56:13

Chou

Re : Petite Présentation

Merci pour votre chaleureux accueil ça fait vraiment plaisir et C Motivant smile

J'ai également joué à Astro Empires un autre MMO de Gestion / Stratégie conquête, diplomatie bien connu des passionnés de stratégie - si qqun connaît - mais surtout les + puissantes Alliances dominent sans partage hein wink

Pour le moment ni moi ni mon Suzerain ne sommes très actif. je suis en pleine évolution mais bientôt je vais m'impliquer davantage si ça évolue bien.

Oui Heroes III est Magnifique c'est certain. je ne connais malheureusement pas les autres sauf de renommés, et divers articles lus0 mais pas joué.

StrongHold kingdoms est vraiment bien oui. Je pense à m'y remettre gentiment, tout doucement aussi. Je verrais... mais c au niveau du temps faut que je puisse gérer entre plusieurs jeux, mmos, irls, etc.

#13 2016-01-02 17:34:36

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Petite Présentation

Concentre toi sur IRL et Okord, rien de tel wink

Okord a un bel avenir. Et grâce à vos retours, il sortira bien du lot !

Comment ça je ne suis pas objectif ? ^^

Bonne continuation


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#14 2016-01-02 17:51:48

Hyacinthe
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Petite Présentation

heroes 3..... c'est juste le meilleur, j'y joue encore parfois smile

bienvenue en okord wink


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#15 2016-02-11 19:21:44

Ponota

Re : Petite Présentation

Bonsoir très cher seigneurs,
Par le présent message je viens vous parler un peu de moi.
Je suis Ponota, jeune seigneur mais vieux joueurs. Je me prénome, Ludovic, et je découvre depuis peux ce genre de jeu.
Le volet RP, me plaît de plus en plus.
Je suis un ancien, voire un dinosaures.
A très vite en jeu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB