Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-01 23:45:12

Rasbrel
Inscription : 2015-03-22
Messages : 64

[résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

J'ai constaté un petit bug avec les osts. J'avais convoqué un ost avec mon vassal sur un de mes fiefs (appelons-le A). Ma suzeraine m'a convoqué à son tour dans un ost. Lorsque je sélectionne des troupes dans mon fief A pour rejoindre l'ost et que je décoche toutes les cases correspondant aux troupes de mon vassal, l'action "rejoindre l'ost" envoie mes troupes sélectionnées mais aussi toutes celles de mon vassal.

Hors ligne

#2 2016-01-02 00:02:38

molag

Re : [résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

il me semble que toutes les unités du vassal doivent participer. c'est un tout et non un choix.  à confirmer tout de même mais il me semble fortement que c'est ca

#3 2016-01-02 00:19:44

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : [résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

Imaginons que l'on veut rejoindre uniquement avec des unités montées (pour des raisons stratégique).

On ne peut pas si le vassal avec donner des piétons ?


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#4 2016-01-02 00:25:24

Rasbrel
Inscription : 2015-03-22
Messages : 64

Re : [résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

Si le vassal avait envoyé des cavaliers et des piétons, on peut ne sélectionner que les cavaliers du vassal et les envoyer avec ses propres troupes pour rejoindre l'ost.
Mais s'il n'avait envoyé que des piétons, on ne peut pas ne prendre aucune de ses troupes.

Dernière modification par Rasbrel (2016-01-02 00:26:45)

Hors ligne

#5 2016-01-02 00:28:28

molag

Re : [résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

il me semble oui.  je me rappelle pas cocher mes vassaux quand je fais des ost.   en même temps il y a une raison, si le suzerain est un salaud et veut faire capturer son vassal(je vois pas pourquoi quelqu'un ferait ca mais voila quoi), il ne peut pas envoyer le seigneur seul.

et puis si le seigneur est présent, c'est logique que ses hommes le suivent...


d'un autre côté, pour contrer ca, il faut faire un déplacement hors du fief d'ost et les faire revenir une fois l'ost lancé. ca nécessite que les participants soient connectés en même temps donc à grande échelle, c'est impossible.

#6 2016-01-02 13:04:02

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Rejoindre un ost avec un autre ost

Rasbrel a écrit :

J'ai constaté un petit bug avec les osts. J'avais convoqué un ost avec mon vassal sur un de mes fiefs (appelons-le A). Ma suzeraine m'a convoqué à son tour dans un ost. Lorsque je sélectionne des troupes dans mon fief A pour rejoindre l'ost et que je décoche toutes les cases correspondant aux troupes de mon vassal, l'action "rejoindre l'ost" envoie mes troupes sélectionnées mais aussi toutes celles de mon vassal.

Il y a effectivement un petit bug, quand tu ne sélectionnes rien, cela sélectionne tout par défaut. Je vais corriger ça, merci de l'avoir remonté !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB