Vous n'êtes pas identifié(e).
Je poste dans un bug car il y en a un, mais si l'utilisation des unités d'un ost est restreinte, le bug peut disparaître de lui-meme.
Je trouve que certains mécanismes de l'ost ne devraient pas etre autorisés ou doivent être modifiés.
A priori un ost c'est pour mettre au service de son suzerain ses unités.
Or, une fois les unités envoyées, on peut en disposer à sa guise sans soucis.
On peut tout faire avec, du déplacement simple, au pillage et même à l'embuscade. Et en plus, quand quelqu'un espionne le fief de l'ost, les mouvements de troupes ne sont pas indiqués !! (<- This is the bug ! On devrait savoir quand les troupes reviennent.)
Il y a beaucoup trop de libertés à mon goût. Les actions "offensives" devraient être réservées qu'au seigneur qui a lancé l'ost.
Dernière modification par Edwin (2014-10-11 01:31:42)
Je n'ai participé qu'à un seul ost, et je dois dire que l'idée de contrôler moi-même les unités que j'avais envoyées pour l'ost ne m'a même pas effleuré l'esprit tellement je suis d'accord avec toi .
Dans ma tête, je pouvais juste envoyer en ost ou retirer de l'ost ^^.
hello,
Effectivement sur l'espionnage d'un ost, il y a un bug que je vais corriger.
[Edit] c'est corrigé
Après pour l'utilisation des unités l'ost ajoute simplement un terrain à la liste de ceux sur lesquels une garnison peut stationner.
Tu peux tout aussi bien attaquer, massacrer depuis un fief vassal que depuis un ost. (L'embuscade par contre ce n'est pas possible). C'est assez pratique pour aller faire des pillages et rapporter à son suzerain le butin en nourriture notamment.
Après oui on peut interdire ce comportement avec les osts même si je ne vois pas vraiment quel problème cette liberté donne.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)