Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-28 18:44:06

LeRoux

Pression de Sir Bierni

Le Corbeau, crooooassant, délivra le parchemin au CGO, avant de repartir en volant vers le Nord.

Je viens ici exposer au CGO, par ce présent parchemin, une affaire, en y postant mon témoignage, qui je l'espère, l'éclairera sur une autre affaire:

Le Comte Bierni, qui se pose en Victime dans une autre affaire concernant ma Suzeraine, m'a espionné à plusieurs reprise l'ensemble de mes fiefs aujourd'hui et Menacer sur La Tribune Royale, car apparemment il craint que je  n'interfère dans cette Affaire.

Or Je ne suis pas Membre de La Plume Noire, j'ai une Suzeraine: Lady Ayla, et fière de l'avoir.

Je n'ai aucunement pris part au conflit qui oppose Enguerrand & Bierni contre Ma Suzeraine.

Vu les pressions exercé par le Sir Bierni, j'exgige le remboursement des Frais de Pendaisons de ces Innombrables Espions, soit 1 or / espions.

J'espère que mon témoignage, éclairera le CGO, sur le fait que Bierni n'est pas Blanc comme un Linge ni une Victime Innocente qu'on doit protéger d'un loups.

LeRoux

Ps: Si le Comte Bierni continue "ces Minables pressions" tels que des hypothétiques attaques sur mes Fiefs, je serais ravie de lui envoyer, pour la nouvelle année, un tas de Pierre.

#2 2015-12-28 19:54:53

Bierni

Re : Pression de Sir Bierni

Afin de ne pas faire perdre son temps au conseil par ces ridicules demandes purement vexatoires, je me plierais à la demande du Vicomte LeRoux et l'invite à me faire parvenir sa facture.

#3 2015-12-29 12:42:22

Pandolf de Kerroperh

Une réponse qui ne manque pas de classe !

#4 2015-12-29 22:54:34

Godefroy

En effet. Merci site Bierni de ce compromis accepté.

Je rajoute à titre d'indications que si l'espionnage en tant que tel n'est pas source de casus belli, l'espionnage forcé et les menaces le sont. Ce qui n'implique pas une situation de guerre entre les deux seigneurs mais juste que SI dans ce cas ci si le seigneur Leroux venait à prendre les armes, se sentant menacé, il serait malvenu que le seigneur Bierni vienne porter une doléance en ces lieux ensuite.

Ceci afin d'illustrer et non pas encourager bien entendu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB