Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-26 10:39:55

karpolf

Amélioration de la page classement

Bonjour à tous,
J'aimerai soumettre une amélioration de la page classement.

Ajouter si possible une case pour rechercher par nom , un seigneur dans le classement.

C'est long de parcourir toutes les lignes pour trouver un adversaire ...euh... Non... Un gentil camarade de jeu smile
Ou alors une page renseignant le classement de certain nom mis en favoris pour les suivre de très près ...

#2 2015-12-26 11:06:39

Andior

Re : Amélioration de la page classement

Pour la recherche de nom tu peux faire ctrl+f sur la page classement déjà  !

#3 2015-12-26 11:20:43

karpolf

Re : Amélioration de la page classement

Ok merci andior
Mais je joue surtout à partir de mon iPad et je n'ai pas de clavier sad

#4 2015-12-26 11:42:37

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Amélioration de la page classement

En attendant, sur la carte tu peux aussi cocher "voir mes adversaires" cliquez sur le fief d'un adversaire puis sur son nom pour voir son profil.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-12-26 12:23:17

molag

Re : Amélioration de la page classement

C'est vrai que mettre les infos de classement sur le profil serait une bonne idée mais vu qu'on est une petite communauté, c'est pas encore trop nécessaire vu qu'un petit tour dans le classement et c'est bon.  Mais plus la communauté va augmenter et plus cette nécessité de recherche sera haute vu qu'on ne connaitra plus tout le monde. C'est l'avantage d'une petite, on connait tout le monde ou à peu près donc on sait ou les trouver dans le classement(aussi avec les titres mais bon voila quoi^^)

#6 2015-12-26 12:28:24

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Amélioration de la page classement

Promis quand il y aura plusieurs pages il y aura bien entendu une fonctionnalité de recherche !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB