Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Juste pour le fun, comment imaginez vous la mort de vos personnage (en detail) ?
Concernant Piotr, cela se produirait à l'occasion d'un grand festin. Il grimpe sur la table (comme d'hab' quoi) et commence ses pitreries.
Il commence par jongler avec des cuisses de dinde grillees, il enchaîne avec sauts périlleux, et fini par un numéro d'avaleur de cuillères...
C'est la que le bas blesse. Il s'ettouffe avec une cuillère, l'assistance croit alors à un concours de grimaces et tout le monde se fend la poire, il met le pied dans un plat de gelée royale, glisse et s'empale sur un bougeoir.
Pour ma part ce serait dans une grande bataille historique , la plus mémorable de toute mes batailles, et de toutes les bataille qui n'eu jamais eu.Mais pas une mort classique tranché par le seigneur ennemie ... non non non ...
Après cette longue et dure bataille , il faut classer les mort , les milliers de morts nageant sur une mer de sang .
C'est alors que le Baron vit son amis , son amis le plus fidèle, cet amis qui vous conseille et qui vous aide. il se précipita ne pouvant croire sa mort. Il glissa et s’empala une épée plante . Il tomba sur son fidèle et restèrent ensemble même dans la mort.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Une pneumonie. Le détroit est un endroit tumultueux, y'a souvent des vents glacés et il y fait tout le temps humide.
Mon seigneur n'étant pas quelqu'un de très batailleur, il finirait surement comme ça.
Mourir ?
Pfff.
Comme c'est futile.
Le Phénix ne meurt jamais.
Sauf dans l'incendie de son château.
Mais si je devais choisir, je pense que mourir sous une presse à imprimer la Gazette serait une mort honorable.
"Et on écrivit son épitaphe avec son sang"
Pour moi, ce sera une mort par trahison.
Mais je n'en dit pas plus, vous le découvrirez dans les chroniques !
Je rejoins Fée Nyx sur la futilité de la mort. Mais si cela arrivait, je pense que mon seigneur finirait peut-être consumé par ses pouvoirs (ah? Donc il existait bien une limite à cette puissance...? Pas de bol...),
ou transcendé (quitte son enveloppe mortelle), à moins qu'il ne se lasse de ces ténèbres et décide de combattre pour le bien, dans une guerre dont il ne sortira pas.
Bonjour,
Etant arrivée assez récemment, je n'ai pas encore réfléchi en détail à la mort de mon personnage (même si je compte prochainement introduire quelques successeurs possibles dans son entourage), mais ce sera probablement une mort accidentelle dans l'exercice des ses fonctions ou au cours de quelque exploration : la matriarche devenue vieille présumera une fois de trop des forces qui lui restent.
Sans doute au cours d'une capture.
Une trahison.
What else ?
Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux
De vieillesse.
Passé quatre-vingt dix ans, mon seigneur s'accrochera à la vie tant qu'il n'aura pas reçu la nouvelle qu'il attend.
Quand enfin on lui apportera le message, il se laissera partir avec un sourire aux lèvres.
Pages : 1