Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-16 02:41:38

Phaenix360

Présentation de Phaenix360

Salut à tous !

J'ai déjà commencé à jouer en RP, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter en HRP. Voilà qui est fait. smile

Je m'appelle Luca, j'ai 21 ans, je suis Belge mais je vadrouille pas mal pour le moment (je viens de passer un an en Italie et j'espère pouvoir partir très vite vivre un peu au Portugal). J'ai découvert Okord en cherchant un jeu axé "noblesse/vassalité/diplomatie" (ce qui n'est pas franchement commun, hein, bon), et je dois dire que pour le moment j'en suis très content ! L'association gameplay/roleplay est très intéressante, ça évite de se limiter à une énième interface à la OGame sans devoir ne faire que du texte non plus. Et puis c'est drôle de se retrouver dans un jeu en construction, c'est vivant.

Sinon dans la vie, j'ai étudié les sciences humaines pendant trois ans et là je fais une année sabbatique, je me prépare à partir en volontariat au Portugal pour me donner le temps de choisir un master intéressant. J'aime tout ce qui est social/citoyen/politique et artistique, en particulier musical. Et puis par périodes je m'intéresse à l'un ou l'autre sujet de culture générale sur lequel je recherche tout ce que je peux trouver on-stop pendant 2 mois (tenez là par exemple c'est la féodalité et la noblesse).

Ciao ciao,

Phaenix360

#2 2015-12-16 13:14:42

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Présentation de Phaenix360

Et bah Welcome !

Chouette de voir de nouvelles têtes passer sur le forum.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#3 2015-12-16 13:32:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Présentation de Phaenix360

Bienvenu ! j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu nous proposera plein de nouvelles fonctionnalités :-)

Sympa d'avoir pris le temps de faire une petite présentation.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2015-12-16 13:46:26

Jeyangel

Re : Présentation de Phaenix360

Bienvenue, donc. Profites de mon accueil chaleureux parce que, comme tu t'en es rendu compte, mon seigneur est moins, euh...accueillant. lol

#5 2015-12-16 13:59:02

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Présentation de Phaenix360

Bienvenue dans Okord !

N'hésites pas à nous faire des retours, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de personnes issues d'étude de sciences humaines.
Je suis sur que tes remarques nous pourrons être très utiles.

Bonne continuation


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#6 2015-12-16 14:26:54

Zyakan

Re : Présentation de Phaenix360

Bienvenue ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB