Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-02 22:51:20

molag

visibilité des attaques

Salut à tous,

J'ai une suggestion à faire.
Faire en sorte que les vassaux voient les attaques qui visent leur suzerain et que les co-vassaux voient les attaques de leurs co-vassaux.

Pour le moment ce n'est pas le cas donc c'est au suzerain de prévenir et mettre en place un moyen de défendre son vassal. Ok c'est l'un des but du suzerain mais il n'est pas le seul grand être. Les vassaux peuvent très bien s'arranger entre eux pour défendre l'un des leurs voire leur suzerain.

Et puis quand un est attaqué, il y a pas besoin de demander dans combien de temps l'attaque arrive vu qu'il suffit d'aller voir par soi-même dans campagne.



Après il y a le problème qu'on ne peut pas stationner ses troupes chez un co-vassal mais la visibilité est déjà bien et si ca vous plait alors on pourra envisager le stationnement temporaire de troupes chez un co-vassal et sur les fiefs du suzerain, pas que les forteresses.

#2 2015-12-02 23:14:35

zephyx
Inscription : 2014-09-14
Messages : 253

Re : visibilité des attaques

L'attaque du suzerain pourquoi pas, mais les attaques de co-vassaux ça risquerait de faire trop sans être forcément très cohérent.

Hors ligne

#3 2015-12-02 23:16:26

Andior

Re : visibilité des attaques

Même avis que Zephyx, l'attaque du suzerain ça serait assez logique. Ca m'étonne que ça ne soit pas déjà le cas ^^.

#4 2015-12-03 18:24:17

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : visibilité des attaques

Le suzerain a le privilège de la visibilité des campagnes sur les fiefs de ses vassaux car il a un devoir de protection (et une perte d'honneur associée s'il échoue).

Je trouve que la visibilité sur les campagnes du suzerain est ni très logique d'un point de vue féodal ni très équilibré (c'est très puissant et sans aucune contrepartie).

Pour moi, cela n'a pas lieu d'être.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-12-03 22:52:30

Bürlocks

Re : visibilité des attaques

Si une attaque cible un vassal,on peut la voir arriver alors que le vassal ne voit rien.

Peut être faudrait-il que les fiefs du suzerain s'ajoute au périmètre de visibilité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB