Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2015-11-28 21:37:30

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Piotr > pas de perte d'honneur (et il n'y en aura plus pour les révoltes)

Andior > C devra passer par chez B (qui lui pourra rejoindre ou non l'ost de A)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#127 2015-11-29 19:37:26

Helyanor

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Bonjour,

Question d'ordre pratique : si je participe à un ost avec un de mes suzerains et que tous mes liens vassaliques sont rompus pendant que nos troupes sont en route vers leur cible, que se passera-t-il ? Est-ce que mes soldats participeront à la bataille comme prévu ou est-ce qu'ils retourneront à mon fief le plus proche ?

#128 2015-11-29 19:49:23

Piotr

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Si on possède une province, prendre un suzerain ferait perdre tous les bonus pour les fiefs situés dans cette province ?

#129 2015-11-29 19:59:35

Aymar

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Piotr a écrit :

Si on possède une province, prendre un suzerain ferait perdre tous les bonus pour les fiefs situés dans cette province ?

Non au contraire, tout les seigneurs de la même chaine vassalique profiteront du bonus. Dans ton cas, tous les seigneurs de la plume profiteront du Bonus, même si ils ne sont pas tes vassaux directs, ou si ils sont les vassaux d'un vassal du chef de la faction.

#130 2015-11-29 20:11:52

Piotr

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Aymar a écrit :
Piotr a écrit :

Si on possède une province, prendre un suzerain ferait perdre tous les bonus pour les fiefs situés dans cette province ?

Non au contraire, tout les seigneurs de la même chaine vassalique profiteront du bonus. Dans ton cas, tous les seigneurs de la plume profiteront du Bonus, même si ils ne sont pas tes vassaux directs, ou si ils sont les vassaux d'un vassal du chef de la faction.

Je parle des fiefs du possesseur de la province.

Pour être plus clair : j'ai une province avec quelques fiefs sur celle ci. La majorité même.

Si je prend un suzerain, alors je perd tous mes propres bonus.

#131 2015-11-29 20:39:16

Ayla

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

autre question : les vassaux pourront-ils laisser des garnisons sur les forteresses du suzerain de leur suzerain ??

#132 2015-11-29 20:58:02

Gowann

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Autre exemple, le joueur Galactic_Explorer est vassal de Daniel.
Si Galactic_explorer implante un fief dans une province contrôlée par Jean BonBeurre, il aura le bonus de production d'or (car tous deux ont Antoine en commun, même à des niveau différents).

comment Galactic pourra avoir Daniel et Antoine et son bonus ?

#133 2015-11-29 21:36:14

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu][prioritaire] Refonte de la féodalité en Okord

Ayla : non cela ne change pas.

Gowann : concrètement ça veut dire que antoine et toute sa chaîne vassalique ont le bonus dans les provinces de antoine et toute sa chaîne vassalique. Si le suzerain commun est chef de faction alors on peut voir ça comme un bonus de faction.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB