Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-02-24 11:08:26

Rohan_Jezequel
Inscription : 2016-01-26
Messages : 69

Re : Ouverture de la Taverne

A la santé de la Lionne ! ...s'écria Gauthier.

Mon seigneur m'a chargé de donner 50 000 pièces d'or à la Reine... pourvu qu'elle soit reine !

Soudainement, un homme surgit dans l'encadrement de la porte. Lorsqu'il s'avança, quittant le halo lumineux de la porte, on put s'apercevoir que la stature imposante de ce dernier s'expliquait par une armure complète de couleur très sombre. Il tenait le pommeau de son épée bâtarde d'une main et un lourd casque noir de l'autre. Il s'avança vers le comptoir en scrutant d'un air méfiant la salle.

Gauthier ! Le Baron te cherche ! Viens avec nous, soûlard !

Gauthier, qui ne s'était pas retourné lors de l'entrée du Strolatz dans la taverne, fut surpris.
Tiens, Stocker, je parlais de toi à ces messieurs il y a encore 5 minutes.
Eh, puis oh ! Tu ne me parle pas comme ça ! Je suis encore ton capitaine !

Il repris une gorgée de la bière du roux
Messieurs, le devoir m'appelle. J'espère juste qu'il n'est pas trop loin. Gauthier se toucha encore l'entrejambe en faisant une grimace.
Merci pour la bière.

Il suivit alors Stocker en lui demandant : Dis, tu n'aurais pas du suif ?


Baron Rohan Jezequel, Enquêteur Royal, Embassadeur de la Tour et Représentant au GCO.
Alienor Jezequel, Fille ainée de Rohan Jezequel
Gauthier de Castelwallon, Mercenaire, Marchand et Capitaine de cavalerie
Frère Nikhbad Ceapraz, ancien Golovine de Streztz en Österlicht, Chargé du culte

Hors ligne

#27 2016-02-25 22:22:46

Gouverneur Frontenac

Re : Ouverture de la Taverne

Et comme il n avait plus rien a faire et qu'il n appréciait plus CA compagnie le Gouverneur ce leva et alla s assoir plus loin pour finir tranquillement de boire son hydromel mais aussi pour pouvoir écouter plus attentivement

#28 2016-02-28 20:18:14

Rohan_Jezequel
Inscription : 2016-01-26
Messages : 69

Re : Ouverture de la Taverne

Gauthier de Castelwallon quitta l'établissement, avec son Strolatz, sa douleur au scrotum, et une furieuse envie d'uriner.


Baron Rohan Jezequel, Enquêteur Royal, Embassadeur de la Tour et Représentant au GCO.
Alienor Jezequel, Fille ainée de Rohan Jezequel
Gauthier de Castelwallon, Mercenaire, Marchand et Capitaine de cavalerie
Frère Nikhbad Ceapraz, ancien Golovine de Streztz en Österlicht, Chargé du culte

Hors ligne

#29 2016-02-28 20:46:14

Enguerrand

Re : Ouverture de la Taverne

Raymond d'Alanver termina sa bière avec méthode. Il garda le bock en l'air jusqu'à ce que la dernière goutte lui soit tombée dans le gosier. Après quoi il le reposa à l'envers sur le comptoir.
Deux pintes pour pas un rond, il avait bien fait d'entrer.
Il regarda le tavernier et lût dans ses yeux qu'il n'y aurait pas de tournée du patron. Il n'insista pas. Inutile de se griller dans cette gargote.
Le reste de la clientèle ne présentant aucun intérêt, il se leva lourdement en appuyant ses deux mains sur le comptoir et se dirigea vers la sortie.
En passant la porte, il lança un vigoureux  "Bonsoir la compagnie" pour ne pas paraître impoli.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB