Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-17 17:54:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Factions : mécanismes d'identification GP

C'est quand même cocasse que l'on discute de réduction du nombre de vassaux pendant des semaines pour justement avoir plus de petits groupes de joueur (plus de dynamisme toussa toussa)... et hop revoilà les énormes regroupement souhaités (maisons, religions, ...).

Merci Katan, je suis très intéressé par ton histoire.

Spleen & Hugues > le concept de maisons (ou de suzerain "chef" de faction ou autre) résoudrait en quoi les problèmes rencontrés par les jeunes joueurs ? en ajoutant une nouvelle dimension on risque pas justement d'embrouiller encore plus ?

Au final on pourrait pas juste afficher un bouton sur le classement pour faire ressortir les joueurs "chefs" de faction (ceux qui ont plus de tant de vassaux, ceux dont le blason est utilisé sur les blasons des autres, autre règle...) ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#27 2015-07-17 18:02:51

zaki

Re : Factions : mécanismes d'identification GP

Un nouveau n'a qu'à trouver un suzerain qui lui explique ce qui se passe.Et si le nouveau reste muet,normal qu'il ne sache que bien peu de choses.

Quand au fait de n'offrir un symbole qu'à une maison\faction ou autre,c'est déjà le cas.Par exemple,la majorité des seigneurs arborant le lys en font partie.N'importe qui peut choisir la fleur de lys,mais le fait d'avoir un blason ressemblant à un groupe de seigneurs ennemie ou que l'on haït est pour la plupart des joueurs inacceptable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB