Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-11-15 09:39:02

Galahad

Re : [EVENT] Destruction des Montagnards et de la Norbury

Durant des longues minutes qui semblèrent des heures, personne ne prit la parole. Alors, Galahad murmura

Certe, nemo!

Il se leva

Pour la destruction, les pillages, les massacres, l'attaque de la chapelle de Podezwa et bien sûr, la fin de la Norbury, la justice royale vous condamne à mort Torviens. Puissent les Dieux vous pardonner vos terribles péchés.

Qui gladio ferit, gladio perit!

Au moment ou le prisonnier allait être emmené, la princesse Limie Trof intercèda en sa faveur. Galahad prit le temps de l'écouter.

Dernière modification par vstev (2021-11-15 12:19:59)

#27 2021-11-18 09:49:40

Galahad

Re : [EVENT] Destruction des Montagnards et de la Norbury

Torviens effectua un testament politique qui fut en même temps la meilleure plaidoirie qu'il ait été entendu de mémoire de procureur... Après son discours, plus personne ne prit sa défense.

Torviens, se racla la gorge.

Voir ces nobliaux ce battre pour ma tête un immense régale. La Norbury a servit de grenier à mon peuple, ils n'ont fait que nous insulter en nous traitant de baiseurs de chèvre. Leur religion et leur Podeszwa il nous prenait de haut avec nos anciens dieux. Nous les avons vaincus plusieurs fois mais rien n'y a fait. Ah ah ah les crevures. L'incident du temple a été de trop. réduisez la Norbury en cendre, les enfants aussi. Nous avons raser la chapelle, la ville, les fiefs alentours, nous avons détruit, les hameaux, villages et les fermes. Nous avons attaqués des seigneurs voisins, occupé la forteresse de Goetihall sans résistance tout comme celle des Plaines d'Orior (GP envois d'inactif, enfin débararas d'inactifs). Nous avons lancé une attaque contre la Gloire Samarienne. Pendant des semaines, des mois nous avons massacré, pillé, que c'était bon. Peu de Seigneurs ont levé le petit doigt, seul leur importe leurs petites terres. Nous avons amassé un gros magot. Cet Hubert a organisé une résistance et nous sommes, épuisés, tombés dans son piège. On m'accuse de crimes. Si massacrer, violer, femmes, hommes et enfants est un crime alors oui. Si piller, bruler, réduire à sac des villes entières alors oui. Je suis fier de mon oeuvre et de mes guerriers. Mon peuple est repartis se fondre dans les montagnes d'Okord. Vous êtes content, vous en avez pour votre argent ?

Torviens sortit ensuite sa queue et pissa devant le trône avant que les gardes ne réagissent.

Galahad qui le regardait, un sourire ironique sur le visage, prononça sa condamnation, ce à quoi plus personne ne s'opposa

Torviens, pour vos exactions, la justice royale vous condamne à la mort par décapitation. Capitaine, emmenez le prisonnier, donnez lui comme le veut l'usage le choix de son dernier repas et d'une dernière volonté si elle est raisonnable. A l'aube, le bourreau fera son office.

Le lendemain à l'aube, après son dernier repas, Torviens posa la tête sur le billot et le bourreau la lui trancha net.

#28 2021-11-18 22:53:47

Hubert de Chateney

Re : [EVENT] Destruction des Montagnards et de la Norbury

HRP Merci a tous les participants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB