Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-10-08 22:04:54

Cochonou

Tournoi

Seigneurs d’Okord

En ces temps de paix ennuyant et immémoriaux ; je vous propose un tournoi.

Tous et toutes   nobles Okordiens peuvent participer. ( hrp: la somme or engagé sera limitée afin que tout le monde puisse participer sans se ruiner )
Les épreuves auront lieux au Palais de CochonOrd( c rp bien sûr ) . Les combats sont à mort .
Le tournois sera organisé en poule . Suivant le nombre de participants, je me réserve le droit de modifier la qualification.


Que les seigneurs intéressées se fassent connaître ( envoyer moi un message )

Vous avez un mois Okordien !

Bien à vous

Le roi cochon mangeur d’homme !!

#2 2021-10-08 22:08:14

Cochonou

Re : Tournoi

Sveltana - Cochonou sera le premier combat

#3 2021-10-08 22:57:32

Torviens

Re : Tournoi

Torviens, Roi des Do'anraviirs, Chef du clan Eau Noire, désigne le chevalier errant Triston le Colosse comme champion pour la Norbury au tournoi de CochonOrd.

triston.png
Triston le Colosse,
Chevalier errant
triston-le-colosse.png

Dernière modification par bosco (2021-10-08 22:58:20)

#4 2021-10-08 23:34:34

Galahad

Re : Tournoi

Je ne manquerais une visite à CochonOrd pour rien au monde! Comptez moi donc parmi les participants Monseigneur!

Galahad

#5 2021-10-09 08:55:44

Merlin

Re : Tournoi

Merlin engagera un champion pour cet événement

#6 2021-10-09 08:59:45

Le Cid

Re : Tournoi

Bonjour Messeigneurs,

Je me ferai un grand plaisir de venir batailler lors de ce tournoi.

Respectueusement

Le Cid

#7 2021-10-09 10:24:39

Raoul l'Ermite

Re : Tournoi

La Maison de la Trimouille sera représentée.

#8 2021-10-10 16:25:28

Cochonou

Re : Tournoi

Tres bien . Cela est peu mais c’est déjà ça . J’attends quelque jours pour voir si il n’y as pas d’autre candidat.

#9 2021-10-10 17:41:39

Hélène

Re : Tournoi

Euh, je suis peu au fait des modalités des tournois, mais je participerai à ce tournoi.
Cela sera une bonne expérience

#10 2021-10-10 18:01:03

Bertrand Du Guesclin

Re : Tournoi

Je ferais également le déplacement !

#11 2021-10-11 22:08:28

Père

Re : Tournoi

De même j'y serais

#12 2021-10-13 09:07:51

Limie Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 393

Re : Tournoi

Chers perdants,

La maison Trof enverra un de ses guerriers. Pour vous laisser quelques chances de réussites nous tirerons au sort parmi les candidats de notre garde imperiale.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#13 2021-10-13 23:20:16

Cochonou

Re : Tournoi

Pour l'instant voici la liste des participants:


Bertrand Du Guesclun
Charles de Lagarde
Cochonou
Galahad
Hélène
Merlin
Limie Trof
Le Cid
Père
Raoul l'Ermite
Reine Sveltana  Valesni La Sublime
Torviens

(Si il y a des volontaires , merci de vous faire connaître assez vite . Bois nous arrêterons sur un nombre pair afin de faciliter les éliminatoires)
Étant donné que ce sera le premier tournoi organisé de la sorte , d'autres seigneurs pourront toujours en organise d'autres .

Je suis entrain de finaliser les règles du tournoi. Je vous remercie par avance pour votre indulgence , ce ne sera pas parfait, mais bon il faut un début à tout.
Toutes les puissances peuvent participer , on s'arrangera avec des ost et des serments de vassalité temporaire si il le faut.)

Dernière modification par Cochonou (2021-10-13 23:41:06)

#14 2021-10-14 12:19:33

Lilwenn Tori
Inscription : 2015-10-04
Messages : 252

Re : Tournoi

La Camorrie enverra ses meilleurs éléments pour participer à ce tournoi, si le nombre de participants le permet.


->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

Hors ligne

#15 2021-10-15 23:17:09

Cochonou

Re : Tournoi

Voici les règles du tournoi . Il est évident que cela n’est pas parfait . J’espère juste que cela sera un point de départ pour une réflexion autour de la mise en place de tournoi plus régulièrement en Okord .
Bref:

Le tournoi du Roi Cochon

Prix d’entrée. 500 K

( pour les jeunes joueurs, nous demanderons un mécénat)

Les poules seront tirés au sort ( les MJs ou à Antoine feront cela pour nous ) .

Le tournoi se déroulera de la manière suivante:

12 joueurs s’affrontent
Par 6 poules de 2 joueurs
Pour les demi finale avec 3 poules de deux joueurs
A la fin trois joueurs s’affrontent .
( on peu facilement adapter avec plus de joueurs tant qu’ils sont pairs . Je suis conscient que ça peut durer sur la fin, donc à voir avec les participants une manière de résoudre cela .)
Résolution d’une bataille :
Celui qui a le plus de troupes vivantes au bout des 30 tours gagne


Les règles :

-5M d’or pour toute l’armée max
Chaque type d’unités présentent doit représenter 10% minimum de la force total engagé ( donc pas de type d’unités qui coûterait moins de 500 K d’Or)

-Espionnage interdit, les deux se mettent d’accord sur l’endroit et l’heure d’attaque.
(Les deux compositions sont ainsi secrètes c’est équitable. Pas de renforts ça tombe sous le sens )

-L’attaquant s’engage à rembourser , en cas de pillage , la nourriture et la richesse du fief .

-Le défenseur s’engage à rembourser les sièges de l’attaquant . ( a chacun de se mettre d’accord d’une bataille sur fief peut fortifié . Et bien sûr informer sur le nombres de fortifications).

-Les liens des combats doivent être poster sur le forum , et du maïs soufflé sera distribué aux spectateurs.

Récompenses :

Le total des sommes engagées lors de l’inscription, s’ajouteront à cela 2 M d’Okord de la part de l’hôte du Tournoi( en l’occurrence Cochonou pour ce tournoi)

Le vainqueur en plus de la récompense pourra , et ce pendant 10 ans , ajouter à son titre ; Grand Champion du Tournoi de CochonOrd !

Dernière modification par Cochonou (2021-10-19 18:30:36)

#16 2021-10-16 08:18:34

Hélène

Re : Tournoi

Pour les "petits" budgets c'est impossible.
500k d'inscription  puis 5M par combat c'est une ruine. Je pourrai à peine faire le 1er combat.

#17 2021-10-16 09:15:14

Cochonou

Re : Tournoi

Je réfléchis à ton problème Hélène

Voici la liste des participants
Bertrand Du Guesclun
Charles de Lagarde
Cochonou
Galahad
Hélène
Isegorias
Merlin
Limie Trof
Lilween Tori
Le Cid
Père
Raoul l'Ermite
Reine Sveltana  Valesni La Sublime
Torviens

#18 2021-10-16 11:08:20

Torviens

Re : Tournoi

Même chose que Dame Hélène...

#19 2021-10-17 00:04:09

Cochonou

Re : Tournoi

Hrp

Je peux baisser le montant Or investit , ça ne changera rien à la stratégie. Disons 1,5 M Or . Et pour Hélène et Torvien on fera appel  à la communauté pour vous faire un don (si vous gagnez le prix , vous devez juste rembourser )

Il est important que le tournoi soit accessible à tous .

Si on était 16 ça aiderai , il nous manque donc 2 joueurs.

Je vais inviter les champions sur une conversation pour s’organiser.

Je comprends que nombres d’entre vous aurons des suggestions pour améliorer les règles , mais si on fait ça , le tournoi n’aura jamais lieu . J’espère juste que d’autres tournois  auront lieux avec d’autres règles .

Dernière modification par Cochonou (2021-10-17 00:05:26)

#20 2021-10-17 12:08:54

Torviens

Re : Tournoi

donc le prix d'entrée est de 500k ? ça j'ai. Après 5M d'armée ? Je peux aussi mais j'aurais pu grand chose après, mais bon, pour une fois qu'il y a de l'activité. ^^

#21 2021-10-17 12:15:27

Galahad

Re : Tournoi

A 1,5M d'armées, ça maintien le challenge stratégique tout en permettant aux plus petits de participer, et en plus le gain final est plus important pour le gagnant. Je suis pour!

#22 2021-10-17 12:26:37

Cochonou

Re : Tournoi

Torviens a écrit :

donc le prix d'entrée est de 500k ? ça j'ai. Après 5M d'armée ? Je peux aussi mais j'aurais pu grand chose après, mais bon, pour une fois qu'il y a de l'activité. ^^

L’armée passe à 1,5 M d’or et non plus 5 M

Galahad nous as fait un tableau pour faciliter la composition de vos armées de 1,5 M or
https://1drv.ms/x/s!AvX0rUe9IzCY4jlGmWG … Y?e=difVRn

J’ai trouvé un site pour le tirage au sort des groupes . A voir si Antoine ou un MJ peut faire ça pour nous .

Pour les joueurs P1 et P2 , il faudrait que votre suzerain vous emmène en ost pour les combats . Si vous pouvez me mp quels joueurs vous prendra en ost pour plus de clarté lors de l’affichage des combats ( bien sur le suzerain ne jouera pas smile

Dernière modification par Cochonou (2021-10-17 12:31:06)

#23 2021-10-17 17:39:18

Torviens

Re : Tournoi

Le lien ne fonctionne pas chez moi.

#24 2021-10-17 19:58:34

Galahad

Re : Tournoi

https://1drv.ms/x/s!AvX0rUe9IzCY4jlGmWG … Y?e=TE6m3D

Et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger le fichier Excel:
https://www.partage-temporaire.fr/2021/ … rmeeokord/

#25 2021-10-18 08:06:19

Cochonou

Re : Tournoi

Pour les inscriptions, merci d’envoyer 500 K or en CochonOrd.

Bertrand Du Guesclun. Inscrit
Charles de Lagarde.  Inscrit
Cochonou      Inscrit
Galahad.        Inscrit
Hélène          Inscrit
Isegorias.    Inscrit
Merlin.        Inscrit
Limie Trof. Inscrit
Lilween Tori  Inscrit
Le Cid.         Inscrit
Père             Inscrit
Raoul l'Ermite. Inscrit
Reine Sveltana  Valesni La Sublime
Torviens.          Inscrit

Le tirage au sort commencera une fois toutes les inscriptions faites .

Dernière modification par Cochonou (2021-10-20 08:29:38)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB