Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-09-16 18:32:13

Bayard

Re : [résolu] Assignation à un suzerain auto

Bah j'en vois 4 pour :

-Beaucoup de nouveaux osent juste pas parler aux gens autour d'eux donc risquent pas d'avoir de Suzerain et quitte le jeu sans rien comprendre même si on les contacte, l'avantage c'est que la démarche viendra d'eux 

-  Les Suzerains ça donne de bons conflits de factions


- Des  conseils pour se développer à ceux qui en ont besoin
+ un chat de  la chaine pour se créer des contacts et des repères, s'informer sur Okord et ceux qui le peuplent

- De l'or /nourriture/ina  pour se développer plus vite 


Et puis c'est pas contraignant si tu peux virer ton serment au moins ça montrera une volonté de  ne pas vouloir de Seigneurs ce que tous n'ont pas  car savent pas trop ce que c'est  avoir un  Suzerain tant qu'ils ne l'ont pas expérimenté .


Après la mesure je reste neutre  à son encontre pour pas dire contre car si tu tombe sur un suzerain ina ou qui s'en tape juste ça peut te dégoûter d'avoir un suzerain ou te pousser à quitter le jeu.  Et puis je rejoins Ronin sur avoir un suzerain pourquoi  ?  En tant que nouveau je l'avais fait pour l'ambiance /RP et apprendre l'évolution d'Okord  mais le suzerain ne protège pas, il push mais peu de joueurs veulent l'être et il donne des conseils quand tu lui demande mais tu peux demander à tous sur le fofo ou les chats . C'est vrai qu'il était surtout utile quand  tu pouvais te faire attaquer ou raser tes fiefs, que les Osts étaient légions et  même si parfois il pouvait te mettre dans la sauce avec ses conflits au moins tu pouvais y participer (il jouait pour toi avec les Osts). Mais l'avantage d'un Suzerain dès ton arrivée c'est comme un parrain c'est pas essentiel GP ou RP parlant mais au moins tu sais ce que c'est et tu peux t'en détacher en âme et conscience plutôt que t'y fermer et pas essayer parce que tu sais pas ce que c'est. Un peu la mentalité "goûter c'est adopter" mais encore faut-il avoir les bons suzerains et qu'ils soient actifs.

#27 2021-09-27 10:11:45

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Assignation à un suzerain auto

C'est en ligne, on verra bien ce que ça donne à l'usage.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB