Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-08-11 10:46:23

Raoul l'Ermite

Re : La recherche d'un suzerain

Ma chère épouse,
Il me tarde également de vous retrouver et de pouvoir serrer contre moi pour la première fois Lïefer.
De mon côté, sachez qu'Ignisfer se porte à merveille ! Hier il m'a accompagné lors d'une séance de justice ; alors que j'étais en train de rendre mon verdict - un paysan accusé d'avoir volé un âne - notre fils s'est exclamé " au bûcher!" ; vous auriez dû voir à quel point le vilain est devenu livide ! L'on aurait presque pu voir  à travers ! Après cet episode qui fit rire toute l'assemblée - enfin presque - je fus bien obligé de le gracier!
Concernant votre projet, j'espère que vous comprenez bien ma position : le Cydon a ravagé trois de nos lieux saints et prétend sans discontinuer que nous sommes les serfs de quelque force démoniaque !
Que leur représentant s'explique sur ces accusations me semble un pré-requis indispensable à tout serment à leur encontre. Je suis bien sûr ouvert à échanger sur ce sujet avec qui vous le jugerez nécessaire.
Votre mari.

#27 2021-08-11 16:40:55

Kana de BonneFoy
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : La recherche d'un suzerain

Mon chère époux,
Il est vrai que je n'ai pas encore pu vous présenter notre second fils. Je dois vous avouer qu'il ne parle pas beaucoup pour le moment mais il est bien en forme et demande de la nourriture constamment. Il sera un grand homme fort!
Ignister tient de sa mère alors! C'est une bonne nouvelle mais il va falloir lui apprendre à se modérer.
Pour ce qui est de ma vassalité, je vais proposer une chose, pourquoi ne pas vous rencontrer, vous et un représentant de l'Appletown dans mes terres, un terrain neutre et impartial.
De cette manière, vous pourrez coucher tout à plat devant le feu et le feu pourra juger. Qu'en pensez-vous?
Votre épouse.

Hors ligne

#28 2021-08-11 23:05:07

Raoul l'Ermite

Re : La recherche d'un suzerain

Ma chère épouse,
Comme je vous l'indiquais dans ma précédente missive, je suis tout à fait favorable à votre proposition de rencontre avec un représentant du Cydon, dans l'espoir de mieux comprendre leur position.
Votre mari

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB